Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les mésaventures de Brioche en Belgique...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'aurais voulu donner de mes nouvelles plus tôt, mais ma mère et moi avons vécu quelques mésaventures...

Parce que j'ai fait un tout petit pipi sur le trottoir (j'étais vraiment trop pressée :oops: ), un jour de pluie, devant la maison d'un couple belge, ma dame s'est fait insulter et agresser :( . Moi je n'ai pas trop compris ce qui se passait... :?: .

A compter de ce jour, je n'ai plus pu aller me promener dans les belles prairies côté Belgique, sinon nous avions droit à des poings brandis et des noms d'oiseaux que je ne connaissais même pas !! :shock: .

Ma dame a donc fait le choix de me promener côté France, mais le seul trottoir praticable étant jonché de débris de verre (cannettes jetées des voitures), je me suis entaillée la patte :(.

Elle m'a emmenée chez la vétérinaire, qui m'a donné de jolies chaussettes roses de sa petite fille pour protéger mon pansement. J'ai fait sensation dans le quartier, et tous les autres voisins étaient gentiment désolés pour moi :D .

Grâce à la vétérinaire, nous avons trouvé un nouvel appartement, et nous retournerons vivre en France en Septembre.

C'est moi qui l'ai choisi :wink: (ma dame voulait savoir si j'allais savoir monter les escaliers à claire voie, et j'ai réussi haut la patte !).

Je vais avoir aussi 2 copines Labrador juste à côté : elles s'appellent Biscotte et Cracotte, et à nous trois, on formera le trio "P'tit Déj" :D

Tout est bien qui finit bien !

Cela dit, je continue de savourer ma belle vie :lol:.

La preuve en photos !

Je dorme bien...

5em4X.jpg

[/img][/url]

J'aime toujours mon confort...

xOP5D.jpg

Je suis de toutes les fêtes...

ixqOh.jpg

Je joue avec mon pote H'ultim...

MagWi.jpg

... chez Laëtitia qui a été ma nounou pour un week-end !

b73cY.jpg "suis belle..."

Je fais de belles balades à la plage...

bUokm.jpg

Bref, je suis la reine de la maison !

ERUoS.jpg :D

Mes projets pour ces vacances : je pars avec ma mère en TGV pour aller voir ma grande soeur Anaïs, qui habite la Suisse.

Mais cette fois-ci, j'ai mon billet !!! :wink:

Bonnes vacances à tou(te)s et à bientôt !

BRI

Posté(e)

Ma pauvre Brioche, certains humains sont très intolérants et cons et tu en as fait les frais. Tu verras tout cela ne sera très vite qu'un mauvais souvenir. :wink:

Posté(e)
:roll::roll::roll::roll::roll: vilaines personnes pour une si jolie toutoune
Posté(e)

Bri... tu as une gentille véto... et tu auras bientôt des "ex-voisins" qui semblent bien peu sympathiques.... un ti pipi n'est tout de même pas un crime !

Tu es toujours aussi jolie et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonnes nouvelles d'ailleurs ! :P

Modifié par Invité

Posté(e)

Toujours des gens pour râler au moindre

Prétexte :evil:

On t'aime brioche, tu es trop zolie !

Posté(e)

Comme quoi, la co***rie n'a pas de frontière! Un ti pipi sur un trottoir mouillée... Ma pauvre Brioche tu es devenue une véritable délinquante en Belgique :twisted: Heureusement, tu vas avoir de nouveaux voisins sympas et des copines! :D

Tu es toujours aussi belle en tout cas. :D

Posté(e)

c vraiment du grand n'importe quoi mais plus rien ne m'étonnes

de la bêtise humaine, bienvenue en france ma belle :lol:

Posté(e)

Pauvre Brioche !!Tant d'histoire pour un petit pipi !!!A mon avis ce n'était qu'un prétexte pour ces individus d'extérioriser leur méchanceté et leur haine des animaux. :twisted: Heureusement qu'il y a de gentils voisins ,une véto sympa et une maman qui a tenu bon et a trouvé la solution :lol:

Posté(e)

Et bien adieu la Belgique et bonjour la France ...

Tu es la bienvenue ici Brioche. :D

Et merci pour toutes ces nouvelles. :wink:

Posté(e)
:D:D Brioche entre nous on est bien mieux en France :wink: ta maman est trés protectrice comme je les aime :D:wink: calinous
Posté(e)

bienvenue en France , gentille Brioche . :D

donne-nous de tes nouvelles prochainement :wink:

Posté(e)
  • Auteur

MERCI ! pour toutes vos réponses qui me font chaud au coeur...

ICeo2.jpg

BRIOCHE

:D

Posté(e)

tu es bien mignonne petite Brioche et surtout tu as l'air d'avoir une vie très heureuse ; tu sais les casse-pieds existent partout , ne t'en occupe pas :D

Posté(e)

Que de gens idiots et méchants :twisted::twisted: c'es pas grave ma belle, fait pipi ou tu veux !!!!!!!!! on s'en fou :lol:

Posté(e)

il y en a partout des c...s :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.