Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OBELIX, lhassa apso de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

mais qu'est ce qu'il est beau..!!!! l'antonnoir lui fait ressortir les yeux!

• Réponses 31
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

OBELIX est adopté ! :D

Sa nouvelle maîtresse est venue le chercher aujourd'hui à Andeville.

OBELIX va vivre dans un appartement à Paris et j'espère que tout se passera bien pour ce petit bonhomme qui le mérite bien (ben vi, OBELIX a toujours vécu en maison et avec plein de copains.....).

Pour l'instant, même si il semblait un peu inquiet de changer encore de maison, je pense qu'il devrait très vite s'habituer à sa nouvelle famille (deux soeurs très sympathiques).

J'avais oublié l'appareil photo , mais vous aurez très vite des photos et des nouvelles de sa nouvelle vie. :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

avez-vous eu des nouvelles d'obelix?

Posté(e)
  • Auteur

Obelix est actuellement en vacances à Cannes !

Il a à sa disposition un petit apartement en rez de jardin et nous lui souhaitons d'avoir meilleur temps que sur le RP. :wink:

Posté(e)

Y'a pas trop de mal à avoir meilleur temps, n'est-ce-pas ???

Posté(e)
  • Auteur

Quelle idée de m'avoir demandé de ces nouvelles :roll:

Sa maîtresse vient de me téléphoner de son lieu de vacances pour me dire qu'OBELIX venait de leur refaire complètement le bas de leur porte d'entrée :?

En plus, il lui arrive encore de temps en temps de lever la patte (comme ce matin pendant la promenade où il s'est oublié sur le bas de son pantalon :shock: ), alors elle n'est pas ravie :twisted:

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir le retour d' OBELIX à la fin des vacances...... :(

Posté(e)

Oh non !!! Espérons que ce soit que sur le coup de la colère ???

Posté(e)

Ben quoi? C'est pas normal de refaire le bas de la porte???

C'est vrai que maman s'arrachait les cheveux au début, mais je croyais à une tare génétique chez elle. Enfin, elle s'est calmée, maintenant elle râle, mais ça va encore!!!

En revanche je fais pas pipi sur maman, d'autres le font pour moi chez Maxecan (mon élevage) :?

Posté(e)

désolée d'avoir demandé des nouvelles! faire pipi sur le bas de pantalon n'est pas dramatique, le husky que ma soeur avait m'a fait pipi dessu,nous en avons ri, encore aujourd'hui quand nous y pensons cela nous fait sourire. pendant deux semaines j'ai eu en pension une lassa elle a fait pipi sur les tapis ou coussins de mes chiens, j'ai lavé, j'espère que la personne qui l'a pris ne va pas le ramener, qu'elle va patienter.

Posté(e)

Ho ce n'est pas si terrible. pépère m'en avait fait de bonne, surtout chez mes parents. Avec sa soeur, il s'était amusé a démonterle lino du couloir, ensuite ils avaient mordillé le fauteuil en rotin de mon père et un jour, mon père en voulant s'asseoir, plaf!! le fauteuil a cédé et mon père s'est retrouvé les fesses au sol. Une autre fois, j'arrivais à la maison avec le plombier, lorsque nous sommes rentrés, ils avaient fait coulisser les porte de l'armoire, les vêtements éparpillés sur le sol et mon pépère arrivait vers nous, avec devinez quoi!!! un tampax dans la gueule!! le plombier s'est éclaté de rire et moi j'étais rouge comme une pivoine. Et j'ai des anecdotes, ils m'ont trop fait rire. Et ils ne faisaient que 5 kilos!!!

valy

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas l'impression hélas que la nouvelle maîtresse d'OBELIX ai le même sens de l'humour :(

Posté(e)

Tu penses qu'elle ramenerai vraiment le pépère!!! Nous savons que toute adoption demande un peu de temps d'adaptation des deux côtés!!!

En tout cas, je croise les doigts pour lui.

valy

Posté(e)
Je n'ai pas l'impression hélas que la nouvelle maîtresse d'OBELIX ai le même sens de l'humour :(

et pourtant il en faut !!!!! car les poilus avant de bien les connaitre !! nous en font voir !! :shock::shock::lol::lol::oops::oops::oops::oops:

• 2 semaines après...
Posté(e)

quelles sont les nouvelles du petit père, j'espère bonne. bon courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.