Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

une fois la phase post-opératoire révolue, Eddy devrait très rapidement se sentir beaucoup mieux et ainsi être dans de bien meilleures dispositions pour se retaper au plus vite! Surtout confié aux bons soins de sa tatie! :D

Merci et bravo à CS, à la tatie et au vétos pour cette prise en charge "éclair"!

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apvt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Finalement, le véto m'a rappelé pour que je vienne le rechercher... il pense qu'il sera mieux, un peu isolé bien sûr, mais en famille... je suis donc partie sur les chapeaux de roue pour aller le chercher...

Le voilà donc, encore plus "léger" puisque castré et avec des dents en moins... ils ont fait très attention car sa machoire est très dévitalisée et leur hantise était de la casser ! mais 6 dents en moins (plus celles qui avaient déjà sauté) ne vont pas l'empêcher de vivre désormais...

Il a quelques paramètres un peu élevés mais c'est un peu normal vu l'âge et surtout son état de dénutrition et de manque de soin...

Donc on surveille et on retournera voir le véto rapidement pour montrer les progrès... Là il a une petite collerette mais je vais voir si je ne peux pas lui enlever s'il est sage...

Ils ont dû le raser et ont profité de son sommeil pour lui enlever ses "bottes" de saletés ! tout repoussera... mais il est bien nu....

Il dort désormais au calme et Bill a décidé de rester près de lui ! ils sont donc ensemble et tranquilles.

oh le pauvre petit amour, il est si beau !! mille merci à tous ceux qui l'ont aidé, aux deux vétos, à CS et CN...c'est impensable de voir un petit chien dans cet état, et qui a eu faim en plus ...dans quel monde est-on ???

petit coeur :oops: cela va aller mieux pour toi maintenant .Tu es émouvant et représente tous ceux qui souffrent.Tu es aussi, un signe d'espoir pour continuer la protection animale avec d'autres.

Abuser de la fragilité et de la dépendance de personnes ou d'animaux m'écoeure au plus haut point , me révolte,mais je ne veux rebondir sur la beauté et la bonté .Il y a des gens qui font du bien , ou essaient, il y a toujours une petite lumière quelque part .Même quand c'est trop tard. Sinon, autant se flinguer, quitter ce monde, ne plus avoir d'enfants , etc

TIPIOU étant adopté, je serai l'une de tes marraines.

Il a une bien jolie petite frimousse !!!... :D J'espère que sa pauvre machoire si fragile ne l'empêchera pas de manger... :? Il a grand besoin de se refaire une santé ce p'tit père !!!...

Le pire est passé p'tit Eddy maintenant...repos, câlins et bonnes gamelles de Mary.

Tu as une belle petite bouille Trésor :D

Gros câlins petit cœur.

+ 1

trop beau ce petit coeur c'est sûr :!:

courage petit, le meilleur est à venir

une fois de plus, merci Mary, merci CS,

merci à ceux qui se sont penchés sur ce petit être sans défense !

Il a bien mangé ce matin : j'avais fait du blanc de poulet bien cuit que j'ai hâché et il a dévoré avec les médicaments dedans !

Il se promène dans la chambre sous la surveillance amicale de Bill qui semble ravi d'être avec lui...

Mais ce qui m'attriste, c'est que dès qu'il me voit il se recroqueville comme s'il voulait disparaître et quand je le caresse doucement, il tremble comme s'il s'attendait à plutôt recevoir des coups ! je n'insiste pas trop... juste du bout des doigts pour qu'il voit que la main peut être amicale !

je ne le mettrai au contact des copains que quand il sera un peu plus fort sur ses pattes car même gentils, ils pourraient le bousculer et il est si faible encore...

Je découvre Eddy avec émotion, pauvre petite chose !

Tant de souffrance gratuite !

Merci Mary de le chouchouter comme il le mérite j'avoue que si cette fripouille de Globule n'était pas apparue "juste à pic" pour rejoindre La Plancade, j'aurais bien volontiers fait une petite place au chaud à ce petitou, si fragile.

• Créer...