Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je découvre ton histoire, Eddy seulement aujourd'hui.

Que tu es beau comme tout. J"ai vu les toutes premières photos et les dernières. Métamorphose totale.

:-) Courage à toi.

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

C'est moi Eddy... un petit bonjour d'une belle journée ensoleillée...

Bingo et moi, on a pris notre bain... j'étais pas trop content mais être blanc, c'est pas une sinécure... Bingo, lui, c'est son bain hebdomadaire puisqu'il a des problèmes de poils... moi, je n'ai plus rien... Même mes pattounes ne sont plus à vif. (désolée pour la photo un peu floue mais j'ai pris du tél portable... la sortie du bain les avait rendu tout joyeux et particulièrement en mouvement !)

Mes poils repoussent... Il faut me nettoyer le museau régulièrement parce que ma machoire inférieure est un peu atrophiée mais ça ne n'empêche aucunement de manger... que dis-je dévorer ! faut voir quand c'est l'heure de la gamelle ! je réclame... je sais que ça fait plaisir à Mary...

Alors comment me trouvez-vous ?

Amitiés de votre Eddy

LkVJB.jpg

3cEu3.jpg

Mon petit Eddy je te trouve superbe et tu as des yeux et un regard magnifique, tes poils repoussent bien, et tu commence a reprendre du poids , manges bien les supers gamelles de ta superTatie :wink: Gros bisous mon petit Eddy :lol:

• 2 semaines après...

Bonjour à toutes et tous les parrains et marraines de CS,

je vis en Normandie et je vais avoir la joie d'accueillir très prochainement, si tout va bien, le petit Eddy qui rejoindra Sweetie et Andy, deux autres bichons comme lui, ainsi que Sally et Chiquito, Shi tzu d'au moins 10 ans, Mambo, caniche d'environ 11 ans et le petit Kiki, pinscher handicapé.

Nous sommes heureux de compter parmi votre grande famille et d'aider à notre façon.

Un grand merci à Maryvonne et à Anna pour leur aide et leur grand dévouement

Très cordialement,

Domi Pacy

Bienvenue parmi nous. Je suis remplie de joie pour le petit Eddy! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec toute votre tribu. Câlins et baisers du Pays basque ensoleillé

• Créer...