Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Eddy voilà de bonnes nouvelles :D:D et si Tatie Mary qui ne va pas assez vite pour te donner ta gamelle tu as bien raison de te manifester :D:D

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eddy s'est bien léché une patte et résultat, il a la peau un peu à vif... mais le véto m'a donné une pommade et ça a l'air d'aller bcp mieux.. je pense que c'est le rasage obligatoire qui a dû lui irriter la patte...

 

Sinon, il a reçu son cadeau : un beau tee-shirt qui lui va super bien ! Merci à son amie Martine de Paris (qui se reconnaîtra même si elle n'est pas encore inscrite ....)... c'est super gentil !

 

Il est beau non ?! :P

 

0RRRO.jpg gdjvR.jpg a1gHP.jpg

Modifié par Invité
:lol: Oui il est beau. Mais il n'en a pas l'air convaincu ... :lol:

C'est vrai que tu es tout beau :D mais encore un petit effort pour comprendre que maintenant Tatie t'aime vraiment et que bientôt..... tu auras ta famille bien à toi :!:

Il est magnifique et comme il a changé en peu de temps grâce aux très bons soins de sa tatie Mary. Ça fait très plaisir de le voir ainsi et d'apprendre qu'il se manifeste comme un adorable toutou bien dans ses bottes.

J'ai pleuré en lisant son histoire, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi horrible envers nos poilus et autres!!! Quand je pense que dès que ma poilu semble ne pas aller bien je fonce chez le véto, je me demande parfois si je ne viens pas d'une autre planète!!! :roll::shock:

Bravo et merci à Mary, ce petit amour va retrouver la forme et surtout confiance aux 2 pattes!!! :wink:

Il est très élégant le petit Eddy avec son beau tee shirt, il lui va a ravir et quel beau regard, il est adorable, et quel changement en si peu de temps :lol:

Il est bien beau avec son joli tee-shirt. :D Son regard est encore anxieux; il lui faut oublier des années, peut-être de méchanceté humaine :roll:


×
×
  • Créer...