Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DAISY commence une nouvelle vie!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour tout le monde......c'est DAISY

 

Moi aussi, ces derniers temps, j'ai connu beaucoup de changements

:oops::oops::oops:

 

Après une journée passée dans le bruit et les bousculades d'une AG comme ils disent :roll::roll:

 

Pour moi, la grande timide, c'était Agitations-Galères

 

J'ai retrouvé le calme mais avec des gens que je ne connaissais pas...

Comme tout le monde était très gentil avec moi, je me suis sentie à l'aise :oops::oops::oops:

 

Et ne vous fiez pas à ma "gueule", je ne suis pas expressive mais je peux vous assurer que mon cœur était prêt à exploser de joie!!!

 

948942DSC2755.jpg

 

394535DSC2758.jpg

 

237111DSC2759.jpg

 

328389DSC2760.jpg

 

J'ai passé la soirée avec une p'tite chipie qui allait devenir ma sœur

:oops::oops:

 

807849DSC2801.jpg

 

Et après une bonne nuit de récupération, je suis partie pour de nouvelles aventures :oops::oops:

 

711568DSCN1196.jpg

 

J'ai été très sage dans la voiture mais j'ai été bien contente d'arrivée

 

J'ai attendu un peu....en bonne compagnie

 

954008DSCN1214.jpg

 

 

avant d'aller accueillir mes futurs parents

 

434127DSCN1222.jpg

 

Bonjour Papa,

 

129306DSCN1225.jpg

 

Bonjour Maman

 

204656DSCN1227.jpg

 

et après de longues séances de câlins, je suis partie avec eux dans ma nouvelle maison :P:P:P:P:P

 

Et, paroles de Daisy:

 

Dans l'Aveyron,

je vais m'éclater à fond :P:P:P:P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daysie ta présence câline nous manque à la maison. Moi je le sais que tu montes et descends les marches sans aucun souci vu que tu le faisais plusieurs fois par jour à la maison pour me suivre à l'étage. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaelle

je crois que les "Daisy" comme celle que j'ai pu rencontrer à l'AG sont des pièces rares... Une infini douceur, c'est une chienne extrêmement touchante et je suis hyper contente qu'elle passe ses dernières années chez tatie Geneviève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les "Daisy" comme celle que j'ai pu rencontrer à l'AG sont des pièces rares... Une infini douceur, c'est une chienne extrêmement touchante et je suis hyper contente qu'elle passe ses dernières années chez tatie Geneviève.

 

Chez MAMAN Geneviève :evil::evil:

 

Toi, tu vas avoir des ennuis :roll::roll::oops::P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas de souci, je suis sûre que ça va le faire grave pour moi ici.

Le canapé, j'occupe.

Les genoux de Jean dès qu'il se pose, j'occupe.

Les genoux de Geneviève quand elle s'assied, j'occupe.

L'attention de tonton Jean Paul (le frère de Geneviève), j'occupe :lol: au grand mécontentement de Lily Castafiore, la micro Diva de La Plancade qui l'accaparait non stop ... :wink: jusqu'à mon arrivée.

Je crois que je vais me plaire ici.

Pour les tranquilliser, j'ai accepté de montrer que je savais parfaitement monter et descendre les escaliers et, franchement, il leur en faut peu pour être aux anges ; vous auriez vu leur sourire béat quand ils m'ont vu les suivre ... Mon Dieu qu'est ce que ça peut être attendrissant de niaiserie un deux pattes parfois !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites