Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

...comme il est mignon,avec ce petit air coquin,mon petit BRUCE....

j'ai eu une belle photo de lui ,prise dans le TER ,par Francinette....sage et un "super" petit chien aux dires de sa co-voitureuse si sympa !

.....encore une journée ,et il sera là

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

......coucou,c'est moi Bruce,j'suis bien arrivé dans les bras de Francinette..Hèlène était là sur le quai,je lui ai tout de suite fais des bisous,et j'ai droit à des friandises.....j'suis tellement doux et tendre qu'Hèlène m'a "surnommé" Loukoum.....

....j'ai découvert La Rochelle à pattes,je marche bien !....pour féter mon arrivée et sa féte Hèlène m'a emmené au resto avec une amie rencontrée en ballade , j'ai été super sympa et j'ai eu droit à un supplément de poulet .....

...Swanie m'a trés bien accueilli,sans grognements,mamie était ravie...j'ai participé au "petit 4h" de mamie ..ah non je dirai pas les petites douceurs que mamie m'a donné ,les copains seraient jaloux !!

...là je dors aux pieds d'Hèlène ,qui est tellement heureuse de m'avoir auprés d'elle...

.....grosses,grosses léchouilles à Yannick,Marion, et surtout Fancinette..je retourne au dodo ,la marche (au moins 8kms) ça fatigue

..Votre Bruce..le loukoum Rochelais

Et bien, Roudoudou, voilà d'excellentes nouvelles. :D

Je te souhaite une merveilleuse vie Rochelaise avec ta nouvelle soeur et ta Mummy. Gros bisous à toi bonhomme. :wink:

Modifié par Invité

Te voilà arrivé mon petit Bruce. Une maman et une soeur pour te caliner. Poses tes valises, installes toi bien. Tu vas rester de longues et belles années avec Hélène qui passe maintenant sa première soirée avec toi.

Soyez heureux. :D

Bruce te voila bien arrivé :D:D Maintenant tu peux poser tes valises tu as une Maman bien à toi " qui t'aime" et une gentille petite copine :D:D Belle et très heureuse vie à tous trois :D:D

• Créer...