Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

la chipie est rentrée et aucun souci

qu'a-t-elle eu par le passé, pour réagir comme cela, malheureusement on ne le saura jamais

avec le temps, ça ira mieux

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

contente qu'elle aille mieux chez vous.

le principal c'est qu'elle soit bien la ou elle est.

on se revoit lundi :? je suis dégoutée d'avoir mit mon portefeuille dans le sac de Gaïa, j'ai voulu partir vite et voila le résultat pffff

C'est extraordinaire de voir à quel point Marjoléa et Réjane sont à l'écoute de leurs petits.

Rita m'a fait la même chose quand elle est arrivée à la maison :il n'y avait que ma fille et un peu mon mari qui pouvaient s'en occuper.

(et elle n'était restée que peu de temps chez Tatie Branka).

Il a fallu quelques semaines pour qu'elle s'habitue à moi .

Il faut laisser le temps au temps pour ces petits loups au passé inconnu et souvent douloureux.

Réjane doit être pour Gaia la personne qui lui a apportée beaucoup de bonheur juste après le traumatisme de l'abandon et pour l'instant elle n'est pas encore prête à la quitter.

oui tout a fait vero iveyacat je pense que Gaïa est prit d'affection pour Réjane..................et c'est réciproque :wink:

le soucis chez moi c'est que j'ai deux enfants en bas âge, mon fils 4 ans et ma fille 2 ans donc je ne pouvait pas attendre... au risque d'un accident.

C'est comme Siane... Sandrine a probablement été la première personne qui lui a apporté de la tendresse au cours de ses dix années passées... et elle s'est bien évidemment attachée à elle... :wink: Et puis, cette petite, elle a peut-être eu une mauvaise expérience avec des enfants... leur seule présence la met peut-être mal à l'aise... :wink:

Je pense que tu as eu raison Marjoléa... de ne pas attendre... Ce n'est pas un échec... Juste la sagesse... :wink:

hey a voir le regard qu'elle a lancée à Réjane... la chienne heureuse!!!!!

Gaïa a changée des qu'elle a été avec eux.

Aucune culpabilité à avoir !

Gaia doit avoir un lourd passé ! Pauvre petite !

Merci Marjo et Réjane de comprendre cette toutoune qui au fond doit être bien malheureuse

Le temps fera l'affaire :)

Sophia

C'est une décision tout à fait sage et prise avant tout dans le souci du moral de la choupinette... Qui n a pas dû rigoler tous les jours...

C'est une décision tout à fait sage et prise avant tout dans le souci du moral de la choupinette... Qui n a pas dû rigoler tous les jours...

+1 :D

il nous est tous arrivés d'avoir un choix de chien qui n'était pas pour nous !!! je sais que parfois, malgré notre désir de bien faire, ça peut être un chagrin mais nous avons tous pour habitude et éthique de faire attention à nos chiens... donc, ils choisissent et parfois il ne nous choississent pas !

J'ai connu le cas avec Pamina que j'aimais pourtant tendrement mais elle m'a préféré Sandrine... d'ailleurs depuis je ne parle plus à Sandrine.... et toc ! :twisted::roll::arrow::arrow::arrow:

Nos chiens sont des êtres très sensibles et à mon sens je pense que bien malin celui qui sais exactement ce qui se passe vraiment dans leurs petites tètes C'est bien pour cela que tous les jours nous les découvrons un peu plus et réciproquement

Déjà elle était toute chamboulée en revenant de chez le vétérinaire... :roll: Pour l'instant la petite Gaïa ne semble faire confiance qu'à réjane et son mari. Et tous les chiens n'apprécient pas la présence d'enfants jeunes. :? il lui faudra sans doute du temps pour se poser à cette petiote mais la chipie a rejoint ceux pour lesquels elle est "en amour"! 8-)

• Créer...