Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme je l'avais diffusé sur "adoptez un caniche" quand il était en menace d'euthanasie, j'ai continué son topic en indiquant qu'il était à présent sous l'asso CANI SENIORS

http://caniche.positifforum.com/t6477-gavroche-caniche-13-14-ans-ss-asso-cani-seniors#40230

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel beau papy.

Et manifestement, il se serait laissé mourir en box, de désespoir.

Pleins de caresses et de câlins très gentil pépère. Et vite une famille :roll:

Je suppose que ce gentil Gavroche qui vient d'arriver n'a pas encore beaucoup de parrainages.

Comme ma petite filleule Twiggy est partie, je serai sa marraine en espérant lui porter bonheur et qu'il trouve une gentille famille. En attendant c'est quand même la belle vie pour lui chez Branca et il a l'air d'apprécier !!

Bonne nouvelle pour Gavroche qui va partir en accueil en Alsace se refaire une santé et qui trouvera ensuite très vite un gentil adoptant.

Bonne nouvelle pour Gavroche qui va partir en accueil en Alsace se refaire une santé et qui trouvera ensuite très vite un gentil adoptant.

:D:D SUPER :wink: Gavroche bienvenue en Alsace et ta co-train-euse tu vas étre chouchouté :wink: et la maison de santé un florilége de copains :wink::D

Aujourd'hui visite de contrôle chez le vétérinaire pour papy Gavroche. :wink:

Papy a pris 800 gr depuis son arrivée, les oreilles sont mieux avec le traitement qu'il faudra continuer, sa peau est bien mieux également, et il faudra continuer 2 bains hebdomadaires.

Papy Gavroche est bien plus vif grâce aux vitamines dont tatie l'a gavé :wink: et lui qui avait des faiblesses du train arrière gambade gentiment en promenade. :D

Par contre, il a du se prendre un épillet dans la patte arrière droite et il faudra attendre que sa mûrisse pour pouvoir le percer. :?

Papy Gavroche avec Mademoiselle Hortense, servant de copilote à tatie pour qu'elle ne se trompe pas de chemin

horten17.jpg

Demain matin, départ vers l'Alsace, grâce à notre super Francinette, où va l'accueillir notre Floflo, chez qui papy Gavroche pourra attendra tranquillement sa famille de coeur pour y couler une douce retraite bien méritée :wink:

Branka

Gavroche bravo 800 grammes en cinq jours les gamelles de Tatie sont bonnes mais ça je le savais :D:D et je suis ravie pour toi que tout se passe pour le mieux :D:D

Tu sais moi aussi j'ai des faiblesses dans le train arrière alors peux tu me glisser à l'oreille quelles sont ces vitamines cela pourrait peut être me rendre service :!::D

Belle vie à toi en Alsace et vite une famille bien à toi :D:D

Petite Didi à sa maman :roll::roll:

Invité marie-berot
Aujourd'hui visite de contrôle chez le vétérinaire pour papy Gavroche. :wink:

Papy a pris 800 gr depuis son arrivée, les oreilles sont mieux avec le traitement qu'il faudra continuer, sa peau est bien mieux également, et il faudra continuer 2 bains hebdomadaires.

Papy Gavroche est bien plus vif grâce aux vitamines dont tatie l'a gavé :wink: et lui qui avait des faiblesses du train arrière gambade gentiment en promenade. :D

Par contre, il a du se prendre un épillet dans la patte arrière droite et il faudra attendre que sa mûrisse pour pouvoir le percer. :?

Papy Gavroche avec Mademoiselle Hortense, servant de copilote à tatie pour qu'elle ne se trompe pas de chemin

horten17.jpg

Demain matin, départ vers l'Alsace, grâce à notre super Francinette, où va l'accueillir notre Floflo, chez qui papy Gavroche pourra attendra tranquillement sa famille de coeur pour y couler une douce retraite bien méritée :wink:

Branka

très belle photo avec la petite!!

j'ai eu le plaisir de le découvrir "en vrai" à la gare, déjà bien depuis qu'il a gouté l'affection et les soins :lol: va être superbe dans la continuité, il a escaladé et descendu les escaliers du parking gare comme un pro, la suite florence l'a mise en photos, ça promet :D

• Créer...