Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma petite Ninette Pucinette, tu as trouvé ton paradis...

tu est une sacrée coquine d'avoir réussi à cacher ta surdité... On comprend mieux pourquoi tu es si sage et calme...

Un gros bisous à Jocelyne, sa fille et tes nouveaux frères et soeurs...

Tout va bien pour ma petite perle , je sais que tout va bien pour elle car elle se met sur le dos dans sa niche les 4 pattes en l'air. C'est mon petit amour elle est trop gentille cette pépette ! Aujourd'hui j'ai la visite de mon autre fille avec ses enfants , je sens que ma petite perle va encore faire des admirateurs !!!

Ses brûlures sèchent les croûtes vont tomber et je vais lui faire une petite douche avec un champoing bio que j'ai acheté , comme ça elle ne fera pas d'allergie on ne sait jamais !!!

Gros bisous de Jocelyne et sa perle rare Ninette

Notre petite Ninette est en pleine forme , là elle dort sur moi pendant que je regarde la télé, et le matin c'est mon mari qui en profite , franchement j'ai rarement vu un petit bouchon aussi aimable on l'adore !!!

Jocelyne

• 4 semaines après...

Tout va bien pour notre petite perle, elle mange bien , je l amène le 6 chez la toiletteuse je t enverrai des photos je veux qu elle lui fasse une petite coupe car je trouve qu elle a les poils toujours en broussaille , autrement c'est un ange elle est adorable .

Et voilà la star de Joce ...

2221.jpg

:wink:

• Créer...