Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il paraîtrait que "manger beaucoup d'herbe" pour un chien est une médication pour eux et nos chiens savent exactement quelle herbe leur est nécessaire et en quelle quantité.

Si Gaïa mange tellement d'herbe, c'est probablement du au fait qu'elle en a vraiment besoin -elle n'a pas du être trop gâtée et manque de vitamines, vu son abandon si cruel!- (peut-être faudrait-il la vermifuger -dixit Véto!).

Bonne chance et bonne adoption, dont je ne doute pas, pour cette ravissante Gaïa.

Inutile d'écrire ce que je pense de ses anciens "Maîtres" (si on peut les appeler ainsi); je serais trop grossière sur le Forum...

Dommage en effet que la personne n'a pas pu relever la plaque d'immatriculation...!

longue ballade pour Gaïa, afin qu'elle soit moins speed, moins stressé arrivé dans le chemin de terre, on a enlevé la laisse, aucun soucis.

Je pense que si elle se précipite sur l'herbe comme elle le fait, c'est peut etre du au stress et la nervosité, car a la maison, elle ne mange pas l'herbe, est-ce possible, là est toute la question

Coucou Réjane,

Je dois avouer que je ne suis pas convaincue par le stress comme raison pour "brouter". Par contre, j'ai pu constater que Poupette choisi très soigneusement l'herbe qu'elle mange. Il s'agit des herbes à grandes feuilles coupantes...

Effectivement, on m'a aussi dit que la consommation d'herbe peut être un moyen de se purger en cas d'infestation par des vers... Pour ma Poupette, elle est sous traitement tous les mois et surveillée car elle a été infestée... Par contre, je ne constate pas de modification de sa consommation d'herbe en fonction de la date de l'administration du traitement (elle pourrait se purger en fin d'efficacité).

J'ai l'impression qu'elle "régule" son transit avec cette herbe. J'ai essayé de lui donner des légumes verts en pensant qu'elle manquait de vitamines mais ça ne l'intéresse pas... Alors je la laisse faire.

Tant que tout ce qui sort est correcte...

Grattouilles à Gaïa et aux autres :wink:

Gaïa est une petite chienne adorable, elle a été très traumatisée de sa vie avant et son abandon. les adoptants devront etre d'une grande patience. Elle est propre

tu es belle petite Gaia , reprends bien tes marques et confiance

on en profite pour tous cliquer pour toi sur Actuanimaux :wink:

Tu es toute mignonne jolie Gaïa!

Effectivement, Poupette est très sélective dans son broutage, c'est donc probablement pas le même phénomène... :cry:

Plein de câlins à toi et des parents supers patients et attentionnés à venir, d'ici là, fais-toi dorloter par ta Tatie.

Tatie Réjane il ne faut pas montrer des photos comme ça à maman :D:D Demain nous lui interdisons l'ordi :twisted:

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

ma maman est agée mais depuis la mort de sa petite chienne caniche, elle s'ennuie et veut reprendre une petite chienne sage et propre pour plein de calins assurés ! maman marche encore bien et fait deux fois par jour une ballade, et je suis la pour veiller a ce que tout se passe bien car elle habite dans sa petite maison dans la meme cour que moi , donc si vous pensez qu'une petite chienne correspond a notre recherche merci de nous faire signe (nous sommes du 76) et par contre il faut quelle soit gentille avec ma petite louloute a moi qui fait que 3 kilos et qui a 11 ans;

a +

• Créer...