rachel Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Boubou va super bien il s'éclate comme un ptit diable, il mange bien et il a pris 2 kg depuis que je l'ai. Il courre dans tout les sens il a l'air heureux avec c'est nouveau copains et ça môman. Il me suis partout et dès que je m'éloigne un peut et qu'il ne là pas remarquer de suite,il jappe et viens en courant. Il et trop mignon mon Boubou je l'adore!! Seule bais môle c'est quand je doit partir au boulot il ne supporte pas la séparation même si c'est que pour 5 h et là Monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de gratter à la porte tout en aboyant aie aie!!! ( voir les photos).Mais bon c'est mon Boubou adoré, le ptit bout à ça môman. Si vous avez des suggestions pour qu'il arrête de destroyer l'encadrement de la porte ils sont les bienvenues. Car j'ai essayé de lui mettre un vêtement de moi que j'avais porter toute une journée rien!! Lui donner un petit os à mâcher rien!!! Lui mettre la télé ou de la musique rien!!!! Sinon suis très, très heureuse d'avoir mon pôt de colle de Boubou qui me fait tout pleins de bisous!!! A SACRE BOUBOU MOMAN T'AIME!! Et tu na rien à craindre je te GARDE!! Voilà Boubou
Invité marie-berot Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 coucou rachel, sacré chenapan ton boubou, faut lui faire panpan tutu en attendant fais une caresse générale à tes petits
yannick Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Il est craquant le p'tit Boubou il existe chez bric...ou autre des sortes de gouttières en caoutchouc que l'on glisse en bas des portes pour éviter que l'air passe, peut-être cela pourrait convenir pour le fixer sur le contour de votre porte au niveau ou Boubou gratte ? c'est assez souple ....à voir !
Mary Ho Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 quel changement ! je suis heureuse de le voir ainsi même si c'est un petit sacripan, le Boubou !!!!
chichis06 Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Surement a t-il encore peur d'être abandonné, cela va peut lui passer avec un peu de temps. Il est magnifique le petit Boubou un vrai pacha !!
rachel Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Posté(e) le 19 mai 2013 bizarre, j'ai la même porte..... Oh! vous avez aussi un boubou
Joe Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Je suis bien contente de te voir petit Boubou, tu m'as l'air bienheureux Pour la porte, l'idée de Yannick ne me paraît pas mauvaise ...... coquin le petit Boubou :-) Modifié le 21 mai 2013 par Invité
caninours Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est mignon comme tout Boubou Mais la porte aïe, aïe! Et une barrière comme celle qu'on met pour les bébés?
rachel Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 Il est mignon comme tout Boubou Mais la porte aïe, aïe! Et une barrière comme celle qu'on met pour les bébés? Fait mais il gratte à côté malin le boubou
Messages recommandés