Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Boubou (ex Bouchon)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Boubou va super bien il s'éclate comme un ptit diable, il mange bien et il a pris 2 kg depuis que je l'ai. Il courre dans tout les sens il a l'air heureux avec c'est nouveau copains et ça môman. Il me suis partout et dès que je m'éloigne un peut et qu'il ne là pas remarquer de suite,il jappe et viens en courant. Il et trop mignon mon Boubou je l'adore!! Seule bais môle c'est quand je doit partir au boulot il ne supporte pas la séparation même si c'est que pour 5 h et là Monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de gratter à la porte tout en aboyant aie aie!!! ( voir les photos).Mais bon c'est mon Boubou adoré, le ptit bout à ça môman. Si vous avez des suggestions pour qu'il arrête de destroyer l'encadrement de la porte ils sont les bienvenues. Car j'ai essayé de lui mettre un vêtement de moi que j'avais porter toute une journée rien!! Lui donner un petit os à mâcher rien!!! Lui mettre la télé ou de la musique rien!!!!

Sinon suis très, très heureuse d'avoir mon pôt de colle de Boubou qui me fait tout pleins de bisous!!!

boubou caniséniors 004.JPG

boubou caniséniors 005.JPG

boubou caniséniors 001.JPG

A SACRE BOUBOU MOMAN T'AIME!! Et tu na rien à craindre je te GARDE!!

Voilà Boubou

paque 004.JPG

paque 003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot

coucou rachel, sacré chenapan ton boubou, faut lui faire panpan tutu :lol::lol: en attendant fais une caresse générale à tes petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est craquant le p'tit Boubou :D

il existe chez bric...ou autre des sortes de gouttières en caoutchouc que l'on glisse en bas des portes pour éviter que l'air passe, peut-être cela pourrait convenir pour le fixer sur le contour de votre porte au niveau ou Boubou gratte ? c'est assez souple ....à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de te voir petit Boubou, tu m'as l'air bienheureux :wink:

Pour la porte, l'idée de Yannick ne me paraît pas mauvaise ...... coquin le petit Boubou :-)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites