Posté(e) le 16 mai 201313 a est revenu de chez le véto, il a perdu ses attribus, détartré, tout c'est bien passé, on enlève les fils dans une douzaine de jours, même si il est noir, ne l'oubliez pas, c'est un petit gabarit(5.5kg)
Posté(e) le 16 mai 201313 a Bon rétablissement petit bonhomme. C'est bien de préciser sa taille Réjane, je suis surprise sur les photos je pensais qu'il était plus grand
Posté(e) le 16 mai 201313 a Auteur quand il fera meilleur, nous ferons des photos, la, dès qu'il me voit avec l'appareil, il se cache sous le meuble
Posté(e) le 16 mai 201313 a Comme neuf alors ? hi hi ! Nous attendons les photos quand tu daigneras rester en place petit fou Un peu de repos, et Monsieur sera disposé ... Bisous sur ta truffe Sophia
Posté(e) le 17 mai 201313 a "Tu es sure qu'il fait encore 5,5 kg ???" bon, on dit 5 kg et on n'en parle plus (zut j'oublie les chouquettes ), bonne convalescence PATCHINO
Posté(e) le 17 mai 201313 a même si il est noir, ne l'oubliez pas, c'est un petit gabarit(5.5kg) Mais le moi de mai est le mois des Perles Noires, non ? Allez, vite TA famille Patchino. Et bon rétablissement.
Posté(e) le 17 mai 201313 a Ben alors Patchino tu fait le timide d'ici quelques jours tu nous fera l'honneur de ta jolie petite bouille en attendant repose toi bien
Posté(e) le 8 juillet 201313 a Deux personnes de mon forum me disent que Patchino a été adopté.. Mais je ne trouve pas sur CS.
Posté(e) le 8 juillet 201313 a oui moi je ne trouvé pas sa fiche alors sur facebook une damme m'a donné le lien ,je lui ai repondu que ça ne fonctionné pas peu de temps après elle c'est excusée en disant que ce n'était pas à jour et qu'il avait été adopté?