Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

mais ce n'est plus le même... Olivier s'est trompé de chien ? :P:arrow:

J'ai eu l'ASV qui l'a toiletté ou plutôt rasé... elle m'a dit que la tondeuse avait "chauffé"... mais le voilà parti pour une nouvelle vie pleine de bonheur...

Merci Cecile et Olivier

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a l'air étonné de ce qui lui arrive le petit bonhomme.............. mais quel changement, il doit se sentir enfin à l'aise :wink: bonne convalescence chez Cécile et Olivier

Confirmation: derrière l horreur de poils se cachait une super petite bouille qui va avec l adorable caractère.... Bienvenue dans le bonheur monsieur Ashton!!!!

j'ai été chez le véto ce matin pour des vaccins<.... je dirai un mot sur les>

L'ASV qui s'est occupée d'Ashton m'a dit avoir fait des photos tellement elle a eu du mal à le raser... et surtout elle était assez "étonnée" de la longueur des griffes (recourbées et rentrées dans la chair !)... Du coup, endormis, il a été castré, détartré, oreille nettoyée à fond... bref, il a été "remis à neuf" mais doit tout de même dérouiller vu tous les soins ! Merci à Swanie et Olivier de si bien s'en occuper !

Se sentir mieux pas encore 8-) Entre la castration, le rasage (la peau est à sang par endroits mais pas d'autre choix) :cry: le détartrage., il a mal et ça le gratte. Il voudrait bien pouvoir se rouler dans le panier.

Heureusement l'anti douleur de ce midi l'a soulagé, il est plus paisible. Sinon il est toujours aussi propre (ça j'en reviens pas) et viens demander pour sortir. Il a bien mangé et se repose.

Pauvre petit Ashton, comme il doit être content d'être enfin débarrassé de cette carapace. Quand aux griffes rentrées dans la chair !! j'ai vu ça une fois sur un chien dont les propriétaires ne pensaient pas à surveiller les ergots :( . Le voilà tout léger et presque tout neuf, Merci à Swanie et Olivier pour tous les soins encore à venir.

• Créer...