Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sympa de la part de cette mamy de s'être manifestée auprès de Mary Ho... Merci à elle d'avoir pris des nouvelles du petit Ashton... :wink:

La vie est belle à présent pour lui... Merci pour ces belles photos d'une entente cordiale avec un beau matou... :wink:

Ben dis donc cool la vi chez les swanie..

Hé copine c est quand que tu me prends en accueil???

:wink::wink::arrow:

Quand Ashton aura trouvé sa famille y aura place de dispo, la tienne si tu veux :D

Asthon sait monter les escaliers mais ne sait pas les redescendre. :roll: Du coup il fait le loup et faut aller le chercher. A peine remis par terre, il remonte et rebelote.... :D Cette nuit, je pense qu'il sera dans notre chambre pour dormir. Mes filles ne l'acceptent pas du tout, c'est pas de la faute de Ashton, sinon je pense que nous l'aurions adopté. Mais, là c'est franchement pas possible.

J'adore cette photo :D

s4300214.jpg

Il est trop mignon :D

+1 Un bichon quoi :!: Et qui osera me contre dire nous les bichons nous sommes tous des petits chiens admirables c'est maman qui le dit :D:D

Petite Didi à sa maman :roll::roll:

"nous les bichons nous sommes tous des petits chiens admirables c'est maman qui le dit "

Charly est d'accord avec DINA, (quel cabotin!!!!) :lol:

Je viens de faire une photo d'Ashton avec les filles qui reviennent de chez le toiletteur. Y en a deux qui font la g... :D C'est toujours comme ça après leur séance beauté, demain cela ira mieux, on est habitué. :shock: Par contre on voit bien qu'Ashton

s4300217.jpg

s4300218.jpg

s4300219.jpg

La "tête" des filles...:lol: C'est vrai qu'il est encore plus trognon en vrai ce petit Ashton. Adorable et gentil, discret... Il ressemble à un petit ourson! 8-)

• Créer...