Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Titeuf et Tipiou me font craquer.................mais .......la sagesse s'impose.

e, attendant mes deux petiots, je croise tout a la maison pour que vous trouviez une famille.......calinous :D

J'ai eu la chance de faire connaissance aujourd'hui de Titeuf, Bobby, Tipiou, et de tous les autres..., tous très charmants, charmeurs et calins. Je leur souhaite à tous une famille bien à eux et durables. Ils le "valent bien!". Je ne peux pas craquer, en ce moment, ce n'est pas possible, mais ça viendra !

Mais on dirait que cette fois-ci, c'est le Monsieur de Sandrine qui craque pour le mignon Titeuf!

Cette fois-ci, c'est parti et la prochaine adoption sera la bonne, c'est une certitude.

Quant à la propreté, je suis convaincue que cela va s'arranger avec le temps, pas vrai, Sandrine?

Tenez-nous au courant de son évolution surtout. Il est trop mignon dans les bras du M. si sympathique!!

cimg1738u.jpgcimg1739d.jpg

cimg1740i.jpgcimg1742n.jpg

img8328g.jpg

Oui Manon est toujours un gros bébé qui suce encore son pouce lorsqu'elle est fatiguée et oui le beau Titeuf adore ce genre de pose tendresse. 8-)

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...