Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toutes et tous!!!

Tu sais, Fiadone, mes amies s'inquiètent beaucoup pour moi et, me connaissant, elles ont peur que je donne trop ( et elles ont sans aucun doute raison); elles, aussi, ont eu des poilus auquels elles étaient très attachées mais, à cause de ma santé fragile, elles cherchent à m'éviter au maximum le stress et les inquiétudes. Il faut avouer que je n'étais pas très fière mercredi après-midi!!!:cry:

OK pour le club Mutxu! :wink::lol:

Je n'ai toujours pas rangé le sèche-cheveux dans la salle de bains, je le dégaine aussi vite que Lucky Luke son arme quand Mamouchka semble souffrir!!! :roll:

Bon, j'ai emmené Mamouchka chez la véto ce vendredi: Pendant 10 jours, elle doit prendre un anti-inflammatoire spécifique à l'arthrose auquel est associé un traitement de fond pour l'arthrose (ce traitement est à donner pendant un mois en traitement d'attaque puis 1/2 comprimé à vie). Vive les rillettes!!! :wink::lol::lol::lol:

Dans le tram, la coquine a fait du charme à tout le monde, résultat: un monsieur m'a cédé sa place pour que je puisse m'asseoir et prendre Mamouchak sur mes genoux!! :wink:

Comme une partie de son dos a été rasée, pour éviter qu'elle ne se gratte, je lui passe de la biafine. Elle apprécie! :wink:

Et ce soir, j'ai pu lui nettoyer les yeux avec une compresse imbibée de solution spéciale oeil. Ça, par contre, elle n'aime pas mais elle se laisse enfin faire; ouf!!!

Mamouchka a été très sage chez la vétérinaire, du coup, j'ai été prendre un petit café et je lui ai acheté un petit croissant, installée sur mes genoux elle ne l'a pas mangé: elle ne voulait qu'une chose: rentrer!!! :roll:

En plus, le serveur lui a offert le croissant mais bon elle avait de bonnes raisons d'être contrariée, la pauvre belette!!!

Y a plus qu'à attendre que le traitement fasse effet ( du moins je l'espère et je croise les doigts!!!) autrement retour chez la vétérinaire qui, elle aussi, à craquer sur Mamouchka!!! :wink:

Une vraie tombeuse, cette petite bouille! :wink::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-515390

Connaissant bien la Mamouschkette elle doit être aux anges d'avoir une maman au petit soin pour elle. Je l'imagine très bien te faire la comédie et les yeux doux pour que tu fasses le moindre de ses désirs.

J'espère qu'elle sera très vite soulager de son arthrose cervicale et le sèche cheveux est une très bonne idée. :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-515466

On va pouvoir créer le Fan club de Mamouschka !!!

Elle a refusé le croissant car elle veut être au top en Bikini sur la croisette :lol:

Pleins de la câlins à la petite coquine !

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-515481

Je découvre le post.

Mamouska n'a t elle pas eu trop d'air dans la voiture ou du moins un souffle trop direct ?

Attention, à la ventilation ou a la clim qui soufflent un peu trop fort dans une voiture, 5 minutes de ventilation dirigée vers le haut suffisent à me bloquer et je ne vous dis rien des douleurs cervicales que cela réveille.

Une demoiselle qui sait mener son monde par le bout du nez, voila ce que tu es jolie coquine. :lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-515487

Bonsoir.

Mamouchka va mieux. Vendredi dernier, la vétérinaire lui a prescrit un anti-inflammatoire pour l'arthrose ainsi qu'un traitement de fond. Et c'est très efficace. En plus je lui donne de l'arnica, ça l'aide aussi.

J'évite les escaliers, elle apprécie ainsi d'être dans les bras, la coquine!!! :wink::lol:

J'ai moins de temps pour venir sur le site car les promenades le soir sont l'occasion pour la petite princesse de se faire caresser par tout humain passant dans son champ de vision!!! :roll::wink::lol:

Elle a énormément de succès!!!

Il y a quelques jours, elle a eu une drôle de frayeur: un scarabée-rhinocéros était tombé sur le dos au sol et il essayait en vain de se redresser en agitant les pattes: cela a fait peur à Mamouchka!!! :lol::lol::lol: J'ai redressé l'insecte et j'ai éloigné la "pauvre" puce du "terrible danger"!!! :lol::lol::lol:

Mercredi, Mamouchka semblait avoir des problèmes intestinaux, elle cherchait à manger de l'herbe; denrée très rare à NICE et en particuler dans mon quartier!!! N'ayant rien pour la soulager, j'ai fait une infusion de verveine menthe et je lui en ai fait prendre 2 seringues. Elle n'était pas très contente mais ça l'a soulagée car le soir elle dévorait sa gamelle! :roll::wink:

Depuis, je la soigne avec Carbo vegetabilis et Nux vomica, et elle n'éprouve plus le besoin de manger de l'herbe.

Là où elle a été rasée le poils repousse et ça la gratte: je la tartine de biaffine. Ça sent bon et en plus elle adore car en même temps je la gratte!!! :wink::lol:

Le soleil ayant enfin fait son apparition, la chaleur est arrivée et l'après midi Mamouchka préfère faire un rapide pipi pour rentrer au frais à la maison. En revanche le soir, c'est 2 bonnes promenades ( une vers 20h et l'autre vers 23h)

Elle pleure beaucoup moins maintenant quand je m'absente car je lui mets la radio et au retour c'est l'accueil enthousiaste mais sans les aboiements mais avec de petits et adorables gémissements!!! :D

Dans une semaine ou 2, elle va rester une bonne matinée seule car je dois passer une coloscopie et une fibro à l'hôpital!!! :roll::evil:

C'est vraiment un amour, j'arrive même, maintenant, à lui nettoyer les yeux et elle ne crie plus quand je lui donne un traitement dans la gueule avec une seringue!! Ouf!!!

Mes parents l'attendent avec impatience; ils vont fondre devant sa bouille!!! :wink:

Bonne AG et bon week-end

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-516699

Mamouchka adore être dans mes bras, elle a des pattes avanr on dirait des mains!!! :wink:

Samedi, elle a eu droit au bain, son poils est ressorti encore plus roux et flamboyant. Tout ceux qui l'on vu avant le traitement pour l'arthrose, trouvent qu'elle est bien mieux et plus dynamique!!!

Ce matin, elle ne semblait pas être au top, et quand nous sommes sorties pour la promenade: petite diarrhée; elle a un peu mangé mais je voyais que ce n'était pas cela. Un peu plus tard, elle m'a fait comprendre qu'il fallait sortir, et de nouveau diarhée. J'ai dû lui faire prendre un peu de Smecta et j'ai appelé ma véto.

Elle a perdu un peu de poids, elle ne fait plus que 4,850kg!!!

Ma petite choupette a eu mal quand la véto lui a palpé le ventre!!! :cry:

Apparemment, il s'agit d'une gastro, donc pas de gamelle ce soir et régime pendant 3 jours: carottes bouillies et blancs de poulet ( je les ai fait cuir pour lui faire prendre son anti-diarrhéique!!).

La pauvre chérie a eu une injection et ça l'a tellement stressée qu'au retour elle a eu mal au dos. Nous avons fini le court trajet jusqu'à la maison dans les bras!!! :wink: Et il a fallu monter les escaliers: l'ascenseur est une fois de plus en panne!!! :twisted::twisted::twisted:

Depuis Mamouchka se repose, pauvre amour!!!

Quand à moi, je commence le "régime" pré-hospitalisation Dimanche car le 04/07/2013, je passe la coloscopie et la fibro, j'ai rendez-vous à 12h à l'hôpital. Mamouchka va pas comprendre pourquoi je pars sans déjeuner!!! Je vais devoir emporter un casse-croûte car rien n'est prévu pour les intolérants au Gluten!!! :cry::roll:

Je vais perdre un os à ce rythme!!! :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-517605

Bonjour,

Lundi après midi, j'ai emmené Mamouchka chez la véto car elle n'arrêtait pas d'éternuer et elle ne voulait pas manger.

Après examen, il faut lui faire détartrer les dents car un de ces crocs commence à présenter des inflammations et ma pauvre Mamouchka a un nodule qui est apparu très rapidement au niveau d'une mamelle. Aussi, le 09 Juillet, je l'emmène chez la véto pour le détartrage et l'ablation du nodule qui sera ensuite analysé pour en connaître la nature et aviser! :cry::twisted:

Pauvre petite amour, elle n'a vraiment pas de chance; après le dos, c'est les dents et une mamelle!!!

En attendant, elle au règime blancs de poulet+carottes bouillies ( elle y a droit, elle!) et croquettes. J'y glisse quelques granules homéopathiques pour le dos et les intestins!! :wink:

En tout cas, à la fin de cette semaine, elle aura un matelas à mémoire de forme. En fait j'en ai commandé 2; un simple et un en forme de corbeille. Ainsi elle pourra voyager en voiture aussi confortablement que possible. 8-)

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-518714

Mince, pauvre Mamouchka! :( J'espère que tout ça ne sera rien de bien méchant. Heureusement, les nodules sont le plus souvent bénins mais on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter, bien sûr. :roll: Par bonheur, elle a trouvé une super moman qui prend grand soin de sa puce. :-) Super les coussins mémoire de forme. Je n'en ai encore jamais acheté pour mes toutous et je me demandais justement si c'était vraiment bien; surtout quand ils sont plusieurs à dormir dessus éventuellement...

Et j'ai vu que vous aviez vous aussi des soucis de santé. Bon courage pour vos examens; une coloscopie, j'en ai déjà eu, comme j'étais endormie, je n'ai rien senti du tout (et pis comme ça, j'ai rien vu de ce qu'ils faisaient! :oops: )

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-518743

Merci, Poupète, de vous occupez aussi bien de petite Mamouchka.

J'espère que tout va aller bien pour vous deux et que vous allez sortir de cette période " médicalisée".

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-518749

Merci à vous de ses mots de soutiens.

Aujourd'hui, j'ai fait goûter à Mamouchka du pain brioché, elle a adorée. Je croise les doigts pour le 09-07, cette journée va être longue et difficile car je n'aime pas me séparer de cette adorable puce.

L'autre jour, elle m'a fait rire. Nous avons croisé un adorable terre neuve, une vraie peluche vivante. Mamouchka a marqué un arrêt et elle s'est mise à aboyer!!! Le pauvre toutou n'a rien compris, il l'a regardé comme si il se demandait pourquoi cette petite chose lui aboyait après et ce qu'elle voulait!!! :roll::lol:

Du coup on a fait demi-tour car Mamouchka ne voulait pas avancé!! :roll:

https://www.cani-seniors.org/topic/20763-mamouchka-est-arriv%C3%A9e/page/8/#findComment-518944

• Créer...