Posté(e) le 8 mai 201313 a Auteur c'est vrai qu' yseult c'est la joie réincarnée, toujours de bonne humeur, elle adore tout les monde. La petite fille avec elle est la fille d'une amie, , elles s'adorent toute les deux , la petite nous dit qu' yseult est sa meilleure amie.
Posté(e) le 8 mai 201313 a elle est devenu une superbe chienne et on ne voie presque plus sa différence .
Posté(e) le 17 mai 201313 a Que tu es belle ma petite Yseult ! Contente que tu sois heureuse au sein de ta famille. Bisous et caresses
Posté(e) le 21 mai 201412 a Auteur Quelques nouvelle d'yseult qui va trés bien. Toujours aussi adorable et fofolle ., elle est toujours contente!!! Elle va sur 5 ans la belle , que le temps passe vite. Je vais refaire des photos!!!
Posté(e) le 22 mai 201412 a Merci pour les nouvelles , on serait en effet ravies de la voir en photo !
Posté(e) le 22 mai 201412 a Quand je vois Yseult, je ne peux m'empêcher de penser à Tristan... Ell est bien jolie et respire le bonheur et ça fait vraiment chaud au coeur
Posté(e) le 22 mai 201412 a je serai aussi contente de voir Yseult . 5 ans !! déjà merci pour les nouvelles