Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous :D !

Juste un petit coucou du soir pour vous dire que je suis bien rentrée chez ma Tatie suite à mon rendez vous pour ma stérilisation aujourd'hui, ainsi que mon détartrage (au passage, merci à mon gentil vétérinaire, qui l'a fait en plus gratuitement :wink: ).

Tout va bien, je me repose sur mon petit canapé préféré, et je me fais dorloter par toute ma famille d'accueil.

Ma nouvelle maman a pris de mes nouvelles presqu'en même temps que Tatie lui envoyait un petit message pour lui dire que je venais de rentrer et que tout allait bien ! Et... je vais bientôt faire sa connaissance car elle vient me chercher.... DI-MANCHE, YOU-PI :D !!!!!!!!!

Nollane.

Wouahhh ! plus que 2 nuits et tu seras avec ta nouvelle maman...

Repose-toi bien pour être en pleine forme et lui faire plein de bisous.

Il faut aussi profiter à fond de Tatie et toute la famille... Dimanche, c'est ta nouvelle vie qui commence.

Un vide s'est installé dans la maison :cry: , Nollane étant partie dans les bras de sa super nouvelle maman, Geneviève Rigal, cette après midi.

Une nouvelle vie commence donc pour elle, je suis certaine qu'elle sera très aimée et choyée la petite puce. Je leur souhaite plein plein de bonheur à toutes les deux :wink: ...

• Créer...