Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je voudrais faire un point sur le caractère de Patchino, afin qu'il n'y ai pas de mauvaises opinions sur lui.

patchino est un chien sympa, il met plus de temps a accorder sa confiance, il n'a pas du avoir la vie facile, il n'y a pas eu de soucis avec marquis, princesse, abricotine et les miennes, avec théo, il a voulut faire son péteux, mais théo n'a pas apprécié et l'a remis en place et depuis plus rien.

La famille idéale pour patchino serait :

- pas trop de chien ou pas du tout

- maison avec jardin de préférence, il adore se rouler dans l'herbe

- avec les enfants, il ne devrait pas avoir de soucis, si respect du chien

- les ballades, il ne tire pas en laisse

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de faire sa place dans une petite meute, surtout quand on a appris à ses dépend à ne pas se laisser malmener! Et qu'a-t-il connu avant ce petit bout de chien? :roll:

Il n'en reste pas moins qu'il semble être un gentil petit chien. Il est vraiment mignon et pas bien encombrant en plus! Je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais!

• 9 mois après...

img_6010.jpg

image10.jpg

Coucou, Nous voulions vous donner d' excellentes nouvelles de Patchino, enfin Ziggy maintenant ! Il a ete adopté par une famille sans chien mais avec chats, et tout se passe bien !

Alors ça, c'est LA nouvelle de la semaine !!!!! :D:D:D:D

Super génial !!!!! :D:D:D:D

En plus, son nouveau nom de Ziggy est très chouette.

"Poussière d'étoile" je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ta nouvelle famille. :D:wink:

• Créer...