Posté(e) le 28 avril 201313 a trop belles tes louloutes Réjane, je leur fais un bisou sur la truffe à toutes les deux
Posté(e) le 28 avril 201313 a Ouuhhh ! Quand est ce que SA famille se décide ?!? Elle me fait fondre ... mais peux pas ... Pffffffff ...............................
Posté(e) le 28 avril 201313 a qu'elle bouille je comprends pas que personne ne s'intéresse à cette frimousse NE L OUBLIEZ PAS
Posté(e) le 28 avril 201313 a Toujours aussi belle la petite Princesse et toujours se regard qui en dit long
Posté(e) le 28 avril 201313 a Ben oui, Princesse, ta future famille ne sait peut-être pas encore que tu l'attends... Patience
Posté(e) le 28 avril 201313 a Tu es une "Princesse"................ un jour viendra ou les portes de ton palais s'ouvrira devant toi
Posté(e) le 4 mai 201312 a Elle est vraiment hyper jolie cette louloute....est ce que tu peux rappeler son format s il te plaît Réjane?
Posté(e) le 22 mai 201312 a J'ai créé un post sur mon forum pour Princesse. J'ai mis la photo commentée de Marion ou Youna (je ne sais plus). C'est une bonne idée de faire parler les caniséniors en attente de famille.
Posté(e) le 23 mai 201312 a Princesse, c'est vraiment mon coup de coeur! Je ne comprends pas qu'elle soit toujours là... Ah, si je pouvais!