Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joyeux Noël Mickey et merci pour tes bons voeux.

Alors, gueule d'amour, il y a bien longtemps que tu n'as pas montré le bout de ton joli nez sur le forum.

Fais plaisir à Marraine et laisse toi photographier par Tatie.

moi j'adore la photo du 29 juillet lorsque tu sortais du toilettage, tu es un superbe yorki avec une couleur de poil sublime et un poil bien épais.

En plus Tatie elle dit de toi que tu es un gentil garçon et ça on peut la croire Tatie, elle ment jamais ! je te fais de grosses caresses en espérant qu'une gentille famille craque pour toi.

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

dsc-0058-001_imagesia-com_g46c_large.JPG

J'aime pas l'hiver ! je suis grognon mais seulement grognon, pas méchant ! mais j'aime pas qu'on m'embête !

Je suis passé vous dire un petit bonjour.... j'ai eu un rafraichissement parce qu'il parait que j'étais un peu hirsute... alors là, un ti coup de ciseau et me revoilà présentable...

Allez à bientôt et vivement le printemps !

Mickey

Tu sais moi non plus je n'aime pas l'hiver et je tremble comme une feuille quand maman elle me remonte dans ces bras aprés la promenade "pipi" :twisted: Heureusement en arrivant il y a le séchoir pour moi et ma grande copine :D:D

Bisous Mickey

Le gros démon qui attend le printemps :roll::roll:

Même en prenant ton petit air grognon tu es bien mignon !! :lol::lol::lol:

T'inquiète le beau temps va bien finir par revenir et tu pourras te prélasser au soleil !

Gros câlinous joli Mickey

Tu as bien raison, nous aussi on n'aime pas l'hiver, surtout la pluie :evil: vivement le printemps et j'espère qu'il t apportera ta famille :lol:

• Créer...