Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il aurait tort de s'en priver, le petit Mickey, car c'est bien pour eux que tu l'as acheté le nouveau salon de jardin :wink::lol: Bon si tu es sage, tu auras peut être le droit de t'asseoir toi aussi de temps en temps :wink:

Branka

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison, défends ta place; non mais! :lol: Un beau salon de jardin comme ça, ce serait dommage de ne pas en profiter... D'autant que c'est super cette matière pour faire ses griffes 8-)

Merci pour ces belles photos de ces petits amours :lol::lol:

Comment résister à de belles siestes sur un si beau canapé au soleil :lol:

Des baisers et des caresses pour toi Mickey et Grismin qui en profites bien aussi :lol::lol::lol:

• 5 semaines après...

dsc-0112-001_imagesia-com_j11w_large.JPG

je ne suis pas content ! mais pas du tout !

Je suis allé voir le véto pour mon vaccin annuel et il m'a trouvé "enrobé" !!!! bof, bof ! c'est embêtant parce que tatie elle a bien entendu ! de quoi qu'il se mêle !!! enfin, il a dit "pas trop"... :roll:

Sinon, je n'ai rien nulle part sauf que c'est pas drôle une piqûre ! :evil:

Et puis en plus il a voulu que je l'embrasse... bon, j'ai fait ça parce que je suis un bon garçon :roll: !!!

Juste un truc sympa... il y avait une chienne drôlement jolie dans la salle d'attente... elle était "parfumée" :roll: comme nous les garçons on les aime ! même si c'est platonique.... alors je lui ai fait mon n° de claquettes (je tape des pattes sur place très vite pour montrer mon intérêt !)... et dites donc... elle n'était pas non plus insensible... et Tatie m'a emmené ! rhaalala ! c'est pas gai ! enfin, c'est tout, la vie est belle tout de même...

Allez à plus !

Votre Mickey

Enrobé ou pas tu est un bien joli petit et puis tu sais il faut toujours avoir des réserves :!::!: et pour les petites filles tu laisses tomber ce n'est plus de notre âge :oops:

Le gros démon :roll::roll:

Moi je te trouve très beau, avec une jolie coupe, pas étonnant que les filles ne soient pas insensible à ton charme :P je suis étonné que personne n'ai encore craqué pour toi, en attendant profites bien du beau salon de jardin de Tatie Mary :lol:

• 2 mois après...

dsc-0330-001_imagesia-com_lu5c_large.JPG

Je suis retourné chez Babette notre coiffeuse-amie... mais là, elle ne m'a pas laissé mes pantalons... pour l'été, c'est plus court et à l'automne, mes pantalons auront repoussé pour l'hiver..

Ca va pour moi... mes 14 ans sont supportables mais surtout je m'économise beaucoup !

Dans la vie, faut pas s'en faire

Moi je n'm'en fais pas

les petites misères seront passagères

tout ça s'arrangera... (je chante bien, hein ?!!!!)

Allez à plus

Bisous

Mickey

Je te trouve encore plus mimi sans pantalon! 8-) Tu as une bouille vraiment rien qu'à toi! :P je ne comprends pas que tu n'aies jamais fait craquer personne! :roll:

• Créer...