Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Canaille le bienheureux !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Petites nouvelles de Canaille: toujours la belle vie, sans soucis, heureux qui comme Canaille se sent bien chez lui !

:D

_rad730DC.jpg

Le salon est le repère favori des 4 pattes... il nous reste les chaises !

 

_radEEDDE.jpg

Vue de notre jardin: Canaille et son "Pèpère" partis pour la 1ère randonnée journalière :D la matinale, que semble apprécier Canaille ! On passe dire bonjour aux moutons, puis on file vers l'enclos des chevaux...

Ah ! Maintenant au fait il faut faire le nettoyage: petits sachets ramasse-crottes et poubelles viennent d'être installées à Breteuil pour garder la ville propre ! Une bonne habitude à prendre ♥

 

_rad58FF5.jpg

La bonne place pour surveiller la rue :wink: (il a copié les chats !)

 

Comme j'ai eu de la chance de venir chez Cani-Seniors et d'y rencontrer Canaille... :-) A la maison, en voiture, chez les autres, dehors... un amour, admiré de tous ! Bonne chance à tous les nouveaux à placer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Petites nouvelles de Canaille: toujours la belle vie, sans soucis, heureux qui comme Canaille se sent bien chez lui !

.....

/photoview3.asp?login=x_x08042013_0XQLB&photo=rad58FF5.jpg&album=1]_rad58FF5.jpg[/url]

La bonne place pour surveiller la rue :wink: (il a copié les chats !)

 

Comme j'ai eu de la chance de venir chez Cani-Seniors et d'y rencontrer Canaille... :-) A la maison, en voiture, chez les autres, dehors... un amour, admiré de tous ! Bonne chance à tous les nouveaux à placer...

 

 

Nous aimons toujours nous extasier sur le bonheur retrouvé de nos CS dans leurs nouvelles familles mais, que dire de l'air béat avec lequel "SON pépère" couve Canaille du regard.

Merci pour ce bonhomme mais, vous avez bien raison, CS est une pépinière de bonheurs sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment comme des enfants devant Canaille, on ne peut que l'aimer, l'admirer, le chouchouter, il commence à faire le foufou en courant partout quand il est content, ça fait plaisir, car bien que très câlin il avait toujours l'air distant jusque la :roll: Il est mort d'inquiétude quand l'un de nous s'en va, il guette sur son tabouret derrière la vitre 'son Pèpère' ou sa 'Maman' et se précipite avec sa baballe pour faire la fête à celui qui est de retour.

Seulement nous avons de la peine pour lui quand dehors il se montre craintif, au bord de la panique, tremblant à la vue d'un gros chien, ou refusant de croiser le chemin de jeunes en moto, ou à la promenade du soir, bien que nos rues soient éclairées, il a peur du noir et des bruits nocturnes (oiseaux de nuit, chiens aboyant aux alentours, piéton ou chat même au loin ) comme il a peur d'être dans une pièce dans le noir sauf si il est collé à nous !!! Pauvre petit bonhomme, il a du en avoir des angoisses :oops: et du stress :cry: des punitions... des privations :?:

Pour la nourriture il a refusé les croquettes au début... et l'eau ! La pâtée des chats et leurs croquettes par contre il aurait bien échangé !

Le lendemain j'ai donné progressivement (après renseignements sur la quantité et la composition adéquate) un mélange maison: boite chien/riz/carottes+croquettes concassées, ça il a dévoré ! Voyant qu'il ne buvait jamais j'ai bien "mouillé" sa pâtée... depuis il mange comme ça, c'est ce qui semble lui convenir, il me dit un grand merci après son repas !!! (et le transit intestinal est très bien !)

Voila des petits détails... quand on prend un chien (ou autre) qui a déjà un vécu... il faut chercher à s'adapter ! C'est (presque) réussi !

Sincères pensées amicales à vous tous qui faites tant de bien à ces pauvres bêtes meurtries par l'abandon ou les mauvais traitements... J'ai vu encore ces nouveaux arrivants... ça fait mal au cœur, on n’arrêtera jamais ça :evil: C'est vrai qu'on a envie de mordre, de griffer, de frapper ces bipèdes insensibles au sort des compagnons à 4 pattes qui ont donné tant d'amour à un de leurs proches, ils les jettent comme un objet encombrant...

J'avais tout ça à dire...

:oops: ça fait du bien :wink: Bonsoir à tous ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites