Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Voici les nouvelles de Tyson suite à sa visite chez le vétérinaire.

IL a la cataracte aux deux yeux (mais je vous rassure, il voit bien le toutou)

Il doit se faire arracher ses deux "dernières" dents qui lui font mal et sont très infectées (d'où un peu de mal à manger ses petites croquettes achetées rien que pour lui) Je lui rajoute alors un peu d'eau tiède et l'invite à manger dans ma main car il doit avoir peur de souffrir.

Il a de l'arthrose comme tous les jolis séniors qui se respectent ! Il a du mal à monter et SURTOUT descendre les escaliers ... il les évite à présent ...

Et Tyson a une hernie péri-anale droite qui l'empêche parfois d'aller à la selle. Cela m'inquiètait un peu mais après le véto, il s'est un peu laché sur le trottoir (oups) ... j'ai imaginé la tête des passants quand moi et ma fille lui disions "Allez Tyson, c'est bien, continue" !!!! (hi hi)

Tout cela ne l'empêche pas du tout d'être adorable, d'aimer se promener, d'aimer le jardin, tout cela, entrecoupé de repos sur le canapé ou dans son couffin (je lui ai mis une petite couverture car avec moins de poil, on est un peu plus frileux)

Tyson s'est super bien adapté à la vie avec un autre toutou et un chat qui ne veut pas le voir (hi hi) ! IL a un grand besoin d'être rassuré (il pleurait dans la voiture quand on est allé chez le véto ... je le comprends)

On le surnomme "Gros nieux nieux" parfois (comme mon CKC) quand il nous fait ses beaux yeux du style "fais moi un câlin"

Des photos sont à suivre dans peu de temps :)

Sophia

Tyson sera prochainement opéré de sa hernie péri-anale par notre vétérinaire. Une dame et sa fille de 15 ans vivant a Marseille semblent très intéressées par ce joli petit bonhomme. :wink:

Il se sentira sûrement mieux après son intervention.

Pas étonnant qu'il fasse déjà craquer quelqu'un; il a vraiment une jolie petite bouille et il est gentil tout plein en plus! :-)

Bonsoir tout le monde ici !

C'est moi Tyson qui vous donne des nouvelles en direct de l'Oise :D

Vous avez vu mon superbe couffin rien que pour moi ?

734730photo1bis.jpg

Oui, j'ai du faire une demande de couverture à Tatie ! Le temps que mon magnifique poil repousse, j'ai besoin de chaleur sinon je tremble un peu en rentrant du jardin

858787photo2bis.jpg

Je crois que mon copain Enjy a fait sa demande aussi (plutôt par jalousie, hum ? ) Du coup, on échange nos couffins au gré de la journée ! C'est plus sympa non ?

218202photo3bis.jpg

Mais pour être honnête, je préfère d'autant plus le canapé de Tatie ! Cela me permet de prendre la pose quand elle prend les photos !

Joindre l'utile à l'agréable, telle est ma devise :wink:

148599photo4bis.jpg

Génial Sophia!

Merci pour Tyson, les nouvelles et les photos.

J'espère que ce petit bonhomme va vite trouver une famille à lui, il est trop mignon.

J'espère aussi que son départ ne sera pas trop pénible pour Sophia et sa famille... Tyson a l'air déjà bien installé dans la famille;)

Ha ma chère Sophie !

Ce sera certainement pénible mais il faudra que je me fasse à l'idée que c'est pour un bel avenir pour Tyson si une famille de Marseille l'attend ! Et le soleil lui fera le plus grand bien ...

Tyson m'apporte beaucoup comme mon propre toutou Enjy !

Autant nous pouvons donner quand on est FA mais autant les toutous nous le rendent ... au centuple

Juste le regard de Tyson me suffit à le comprendre !

Aujourd'hui, je suis sereine car je donne de l'amour à celui qui en a besoin et j'en ai encore plein à donner :)

En passant, je remercie CS et tous ses membres qui agissent de près ou de loin pour le bien être des animaux, qui se donnent sans compter pour redonner goût à la vie à ces petits loulous ...

Quand je vois le résultat de l'an dernier, cela donne envie d'en faire encore plus non ? :D

Sophia

Les photos sont superbes et le couffin dans les teintes de Tyson, trop fort ! :D

On attend de voir si la dame va nous rappeler car elle devait venir s'inscrire sur le forum et pour le moment je vois que ce n'est pas fait donc attention c'est peut être une personne qui s'est emballée et a changé d'avis ensuite ..... ça arrive assez souvent hélas.

• Créer...