Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de NIONA surnommée NUTS !

Featured Replies

Posté(e)

Je vais faire ma chieuse, mais chez Julien Courbet, les avocats on dit que toute personnes extérieure à la famile ayant approché d'un mourant n'a légalement pas le droit de toucher quelque chose du défunt (médecin, infirmiére et donc femme de ménage), ce serait de l'abus de faiblesse comme c'est le cas ici, qu'elle tienne ou non sa promesse.

• Réponses 48
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

'De toute façon , ça ne lui portera pas chance à cette personne, tout se paye dans la vie, d'une façon ou d'une autre . "

Vs y croyez vs au revers de médaille : ... moi non

Posté(e)

"Je vais faire ma chieuse, mais chez Julien Courbet, les avocats on dit que toute personnes extérieure à la famile ayant approché d'un mourant n'a légalement pas le droit de toucher quelque chose du défunt (médecin, infirmiére et donc femme de ménage), ce serait de l'abus de faiblesse comme c'est le cas ici, qu'elle tienne ou non sa promesse."_________________

Pas d'accord avec toi, effectivement tu n'as pas le droit au cours de ton activité de percevoir quoique ce soit, mais un testament tu peux léguer à qui tu veux

Posté(e)

ah bon, ils se seraient trompés chez julien courbet :roll::lol:

bref, plein de bonheur à cette jolie fille et sa nouvelle famille, pour le reste la roue tourne...

Posté(e)

Oh non je ne détiens pas la vérité, mais c'est à creuser : tu as libre arbitre lors d'un héritage ss léser bien sûr tes enfants

Posté(e)

Personnellement je suis aide familille et j'ai travailler chez un messieur près de 20 ans parfois une de mais collègue me remplacaient.

Il y as 2 ans se messieur est mort je me suis retrouver sur le testament avec 9 autres personnes de la famille.

Au début j'ai crier au et fort que je ne pouvait pas et puis avec l'insistance de la famille je suis aller voir plus haut dans la hiéarchie et la personne a contacter différente personnes connaisant notre métier et les lois nous consernant.

Résultat des courses j'ai eu droit a ma part, il faut dire que le testamemnt avait été fait 11 ans auparavant et comme je leur ai dit je ne pouvait pas l'obliger autant de temps et puis sa famille a fait pression sur le cpas en disant que depuis les années il me prenait pour sa fille.

Me sentant mal face a mes collègues je leur ai dit en réunion, nous en avons discuter avec certaine prète a sortir leur griffe pour m'aidez et d'autre n'était pas très contente.

Quand j'ai eu mon argent j'ai payer le restaurant a toutes mes collègues en leur disant que de toute facon elle y avait participer.

Un peu après je suis aller chercher Jeep parce que je trouve pas que y avoir droit se son pour les animaux.

A une chose près pas de chien seule un perroquet dont en discutant avec le messieur je n'ai jamais sus savoir a qui il voulait le laisser ,résultat on lui a trouver une famille avec plein de copain perroquet et nous lui avons tous offert une superbe grande cage.

J'ai encore des contacts avec une personne de la famille.

Voila cette fois je suis super longue.

La dame en acceptant l'héritage aurait du faire un effort pour se chien et le garder jusqu'au bout.

Paulette

;

Posté(e)

:x J'appelle ça une promesse non tenu et qu'elle a bien profité du testament bref je ne suis pas là pour la critiquer, je péfère pensé au petit Nuts qui a bien failli y passer. Heureusement que le véto à eu une bonne idée d'appeler Sandrine. Je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait. :D:wink:

Posté(e)
Personnellement je suis aide familille et j'ai travailler chez un messieur près de 20 ans parfois une de mais collègue me remplacaient.

Il y as 2 ans se messieur est mort je me suis retrouver sur le testament avec 9 autres personnes de la famille.

Au début j'ai crier au et fort que je ne pouvait pas et puis avec l'insistance de la famille je suis aller voir plus haut dans la hiéarchie et la personne a contacter différente personnes connaisant notre métier et les lois nous consernant.

Résultat des courses j'ai eu droit a ma part, il faut dire que le testamemnt avait été fait 11 ans auparavant et comme je leur ai dit je ne pouvait pas l'obliger autant de temps et puis sa famille a fait pression sur le cpas en disant que depuis les années il me prenait pour sa fille.

Me sentant mal face a mes collègues je leur ai dit en réunion, nous en avons discuter avec certaine prète a sortir leur griffe pour m'aidez et d'autre n'était pas très contente.

Quand j'ai eu mon argent j'ai payer le restaurant a toutes mes collègues en leur disant que de toute facon elle y avait participer.

Un peu après je suis aller chercher Jeep parce que je trouve pas que y avoir droit se son pour les animaux.

A une chose près pas de chien seule un perroquet dont en discutant avec le messieur je n'ai jamais sus savoir a qui il voulait le laisser ,résultat on lui a trouver une famille avec plein de copain perroquet et nous lui avons tous offert une superbe grande cage.

J'ai encore des contacts avec une personne de la famille.

Voila cette fois je suis super longue.

La dame en acceptant l'héritage aurait du faire un effort pour se chien et le garder jusqu'au bout.

Paulette

;

Dans ton cas, il ne s'agit pas d'un mourant (11ans de service), mais pour elle oui, puisque je cite :

"Il y a quelques mois de cela, mon maître très malade, et sachant qu'il allait mourir a pris ses dispositions me concernant.

Il m'a confié à la garde de sa femme de ménage qui a promis de s'occuper de moi jusqu'à ma mort, et pour la remercier il l'a mise sur son testament. Au fait ses vacances, espérons qu'elle ne les paye^pas avec les sous du papy...

Posté(e)

Pas 11 ans de service mais près de 20 ans et 11 ans que le testaments était fait sans que je le sache.

Paulette

Posté(e)

Pour en revenir à Niona alias Nuts :wink: , tu es sauvée et dès dimanche tu vas découvrir ta nouvelle famille avec qui je te souhaite de passer des années de bonheur !

Plein de caresses à toi Miss Nuts :wink:

Posté(e)

Excuses moi, 20 ans, mais bon, il a pas été mourrant pendant 11 ans ( temps du testament), donc tu n'as pas abusé de sa confiance d'homme malade.

Là c'est quand même flagrant, mais le pire c'est que je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.

Encore plus crade, le papy qui était propriétaire du bon gros labrador noir qui est a adopter sur CS. Là c'est la famille qui abuse, mais lui il est pas mort et j'éspére qu'il pourra les léser un max (si il découvre l'histoire). viewtopic.php?t=4899

C'est quand même dégueulasse, moi je suis malade et je sais que je finirai handicapée et incapable de gérer mon ou mes chiens, mais j'ai entiére confiance en ma famille et je sais qu'il ne jeterons pas mon bébé (ou papy) au moins par respect pour moi et la vie humaine.[/url]

Posté(e)

Alice, contrairement a toi moi je ne fait pas confiance a ma famille en cas d'accident et même pas pour s'en occuper pour des vacances, donc je part plus.

Quand je serais vieille je ne sais pas comment je ferais, j'espère dire je n'en prend plus parce que je ne veus pas qu'il soit mal a mon départ.

Paulette

Posté(e)

Ma poupée

j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas trop de la chaleur........nous avons hâte d'être à demain tite mère et pouvoir te donner tout ce qui te manques depuis le départ de ton "papa"............dans environ 19heures.......pffffff c'est long!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

je comprend CAT. j'ai vecue cela il n'y as pas bien longtemps, et moi aussi je faisaitle compte a rebours..quand nous les attendons de cette facon, ils n'en sont que plus heureux, et il me semble que c'est bien partit pour elle aussi. alors, tout mes voeux de bonheur et longue vie.

demain seras une très belle journée

Posté(e)

hou lalaaa!!!!!!!

c'est le jour J et bientôt l'heure H............

Tout le monde t'attend.......

ohhhh petite NUTS (on va garder le petit surnom que ton défunt papa te donnait) bientôt tu seras dans nos bras.......quel bonheur

:D:):P:D:):P:D:):P:D:):P:D:):P:D:):P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.