Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de NIONA surnommée NUTS !

Featured Replies

Posté(e)

dscn3431wm4.jpgdscn3434bn7.jpg

Je me présente, je suis NIONA, mais mon maître me surnommait NUT'S.

Je suis une petite yorkshire de 11 ans, un peu rondelette (3 kg) et de caractère introvertie. :oops:

Il y a quelques mois de cela, mon maître très malade, et sachant qu'il allait mourir a pris ses dispositions me concernant.

Il m'a confié à la garde de sa femme de ménage qui a promis de s'occuper de moi jusqu'à ma mort, et pour la remercier il l'a mise sur son testament.

Puis mon maître est décédé et quelques mois ont passé.

Hier une amie assistante vétérinaire de Sandrine, l'a appelé en catastrophe, la femme de ménage venait de m'amener pour me faire euthanasier avant de partir en vacances. :twisted:

Pourtant, je suis sage, douce (un peu effacée et timide), propre et je ne prend pas de place. :oops:

Je suis arrivée chez Sandrine depuis hier au soir (elle a fait deux départements pour venir me chercher dans la cage ou j'attendais pour être piqûée). Elle a plein de chiens de tous les formats qui m'impressionnent un peu il faut bien l'avouer.....

Pour l'instant je ne veux pas manger, mais hier au soir, j'ai accepté de dormir avec elle sur son oreillé. :wink:

J'ai RDV chez le vétérinaire pour un détartrage lundi et mes vaccins viennent d'être remis à jour.

Je suis OK chiens/chats/enfants. Je suis un peu perdue dans mon monde mais très douce.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption.

dscn3433ll2.jpg

• Réponses 48
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ADORABLE

je suppose que la femme de ménage a aussi rendu l'argent avec le chien

abuser de la confiance d'une personne malade c'est honteux

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)
ADORABLE

je suppose que la femme de ménage a aussi rendu l'argent avec le chien

abuser de la confiance d'une personne malade c'est honteux

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

tout à fait d'accord

Posté(e)

s est vraiment une tres jolie puce qui devrait trouver vite une famille, je lui souhaite en tout cas.

Posté(e)

Je me suis fai la même réflexion : et l'héritage, l'a-t-elle donné au véto ?

Quelle malhonneteté !

Il faudrait aussi que les vétos entament une campagne d'information sur l'euthanasie qui est un acte médical pour soulager les souffrances d'une maladie incurable. Mais il doit bien y avoir des vétos qui piquent uniquement pour l'argent et non plus déontologiquement...

Vu que la condition humaine ne va pas en s'arrangeant, la condition animale ne risque pas de s'améliorer non plus ! Pauvre monde !

Posté(e)

trop mignonne la puce!

la femme de ménage est partie se dorer au soleil avec l'argent de ce monsieur,tranquille!!!!! :evil:

gros calins a cette puce!

Posté(e)
  • Auteur

Perso , le seul "cadeau" qu'on a eu pour services rendus c'est NIONA, aucun chèque joint , même pas un euro symbolique :roll: 8)

M'en fou, la vie de NIONA n'a pas de prix, et en mémoire pour ce Monsieur qui a cru bien faire en la confiant à la mauvaise personne, mais qui avait prévu quelque chose pour sa petite chienne, on se devait d'intervenir afin qu'il puisse continuer de reposer en paix.

L'important c'est que cette petite mère est un vrai cadeau qui fera le bonheur de ses adoptants.

Posté(e)

ben tu vois moi je chercherai à contacter le notaire qui a eu en charge la succession, je lui raconterai... parceque là il y a visiblement une escroquerie, histoire qu'elle rende le fric (faudrait savoir si sur le testament il y a d'écrit en contre partie des soins à prodiguer à mon animal) parceque là l'héritage elle n'y a plus droit ....

Posté(e)

Sandrine au coeur énorme ... tu as fait ce que l'on aurait sans doute fait ...

Merci à toi, cette Pupuce a eu une énorme chance de te rencontrer.

Posté(e)

Je la trouve vraiment adorable la petite Nut's, elle feras vite craquer une famille.

La dame :evil: j'espère q'elle va attraper un fameux coup de soleil comme punition.

Paulette

Posté(e)

qu'elle attrape un mélanome malin sous le soleil :twisted:

ok :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec ILHOPIA, il serait intérressant de savoir quel est le notaire chargé de la succession ?

Histoire de savoir si un quelconque écrit a été fait.

De toute façon , ça ne lui portera pas chance à cette personne, tout se paye dans la vie, d'une façon ou d'une autre :evil::twisted: .

Heureusement que ton chemin a croisé celui de mômam SANDRINE , petite yorkinette!!!

Cette petite NUTS me fait penser à ma GIRLINETTE ( qui fait quand même 2,850 Kg)et c'est vrai qu'elle est un peu "potelée" ma chérie d'amour...Hein! Sandrine :wink:

Mimi

Posté(e)
  • Auteur

Euh vi c'est vrai je confirme que je suis un peu potelée (vaut mieux faire envie que pitié :wink: ), et que je suis ta chérie d'Amour. :lol:

Mais ne crains tu pas sur ce coup là , de rendre Girlinette un tantinet jalouse 8)

ok je :arrow:

Posté(e)

elle a une vraie tête d'amour, ne vous inquiétez la roue tourne et cette personne devrait avoir honte quel manque de respect pour ce pauvre monsieur, l'argent qu'est que sa peut faire tourner la tête (bétises)

Plein de bonheur a notre yorki que j'aime déjà!!! :lol:

Posté(e)

Ho, Sandrine je ne me permettrais pas de te trouver "potelée" ( je suis très mal placée pour ça) :wink::wink:

C'est de GIRL dont je parle en disant"potelée". :lol::lol::lol:

Mais tu es aussi une chérie d'amour :D:D

Ce n'est pas Pascal qui dira le contraire

Mimi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.