Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue bonhomme. Décidément, y'a des choses qui nous échappent!:roll: Serait-ce devenue la normalité cette façon de "jeter" son vieux compagnon? :evil::cry:

Bienvenue petit bout , encore une fois abandonné aprés 10 ans :evil: c'est lamentable...Heureusement que tu as trouvé CS sur ton chemin et une gentille famille d'accueil , :wink:

Tyson est arrivé en fin de matinée et déjà repartie en accueil avec la super sympathique famille de Sophia60. :D

C'est un très gentil chien qui a besoin d'un bon toilettage car il est plein de bourre mais malgré tout reste très beau avec un regard magnifique.

Bienvenue Tyson, à priori tu étais très attendu par ta famille d'accueil...tu va être choyé, gâté, et à priori aussi brossé, toiletté :D :D :wink:

Je profite d'un moment de calme mais qui sera très court pour vous donner des nouvelles de Tyson !

Demain j'envoie photos et toute l'histoire de cette belle journée mais sachez qu'il a été d'une patience incroyable dans la voiture, il a été très sage !

J'ai appelé 4 toiletteurs pour le prendre en urgence et je remercie celle qui l'a pris à 18h00 alors qu'elle fermait boutique !

Je peux vous dire que j'ai eu les larmes aux yeux quand il est ressorti tout beau, tondu, baigné, coiffé ... une beauté fatale et j'ai vu ses yeux et la lueur de contentement... et il bougeait et se frottait contre moi et Tonton comme pour dire merci !

Là, il dort sur le canapé enfin .... la journée a été chargée

Je vous dirai tout demain ... promis ... plein de photos et il vous racontera tout ça !

Sophia

Je ne comprends pas qu'on puisse abandonner un compagnon ainsi après 10 ans de vie commune!!! :(

Quand on prend un animal ( chien ou chat), on doit bien savoir qu'il va vieillir!!

On devrait obliger les gens à passer une sorte de permis pour accueillir un compagnon ainsi peut-être y aurait-il moins d'abandon!

Pour la cruauté, malheureusement, il n'y a rien à faire en dehors de lois plus sévères!!

Quand je pense à tous ceux et celles qui perdent trop tôt leur petit compagnon. D'ailleurs c'est toujours trop tôt! :cry:

Bonne chance et j'espère qu'une vraie famille accueillera le petit bouchon.

• Créer...