Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique, toutes ces bonnes nouvelles et photos :D:!: Et, qu'elle est belle cette petite Perle qui va voyager avec moi et (Dra-)Gibus vers le 15 avril :D:!: Je me réjouis :D:lol:

Très heureuse pour toi ma petite filleule. Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ta nouvelle maman :D

Les fotos de la balade au grand air sont superbes! :D

La nouvelle famille de Perle se réjouit de l'accueillir et m'a déjà dit que je pourrai venir la voir quand je voudrai :lol:

:lol:

quel beau happy end pour la jolie petite Perle ! merci à sa future famille, merci à toute la chaîne de solidarité qui a encore fonctionné depuis la triste disparition de sa maîtresse ! Une douce retraite pour toi petite puce, tu le mérites et tu es si jolie en plus !!! :-)

En attendant de rejoindre sa future famille et la Suisse, mamie Perle profite des promenades, et de la douce chaleur collée à ses copains, lorsqu'elle n'est pas collée à tatie :wink:

Sieste bien méritée auprès de sa copine Zellie :wink:

perle-12.jpg

Avec Perrier, qui malgré son caractère de vrai petit mec, accepte que la douce mamie, vienne se coller à lui et partager SON canapé :wink:

perle-13.jpg

Branka

• Créer...