Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lila shih tzu 8/10 ans (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

petite Lila, continue à te faire caliner ainsi.....avec la nourriture, ce sont les seuls remèdes....

qu'est ce qu'elle est touchante cte ptit bout d'amour............... :D [/b]

• Réponses 357
  • Vues 52,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:D:D:D:D

Cathy

Posté(e)

trop mignone, reposes toi bien petite Lila chaque que jour qui passe tu vas allez de mieux en mieux plein de gros bisous :wink:

Posté(e)

adorable photos attendrissante MERCI

Posté(e)

rhooo p'tite puce.

Posté(e)

merci pour ces photos,

on a le plaisir de revoir la petite Lila un peu plus en forme et on profite de voir la jolie Manon qui chouchoute tous vos protégés :P

que du bonheur :P

Posté(e)

Adorable petite Puce !!!

On croise les pattes pour qu'elle continue ses progrès.

Posté(e)

Belles photos de la petite puce :D:D Lila tu as la meilleure ordonnance qui soit: les bras de Manon et les bons soins de Sandrine :D

Grand merci pour cette adorable petite :D

Posté(e)

Elle est vraiment craquante la petite puce et je suis tellement heureuse de lire ces excellentes nouvelles. Les câlins sont les meilleurs remèdes!!!Profites -en bien petite chérie. Pleins de bisous sur ton adorable truffe.

Posté(e)

Ah ben du miam survitaminé, les soins de Sandrine plus la manonthérapie.... Evidemment ça paie..

Plus serieusement le regard est carrément beaucoup plus vif, elle semble " de retour" si on peut dire...

Posté(e)

Elle évolue la petite Lila. Super !!!!! :D:D:D

Posté(e)
  • Auteur

Lila va beaucoup mieux. Elle mange très bien à présent ses bouillies consistante avec de petits morceaux et ce 4 fois par jour.

Je sais que le meilleur est devant elle. Une dame adorable la suit depuis une dizaine de jours à présent et souhaite l'adopter. Elle est présente toute la journée et aura tout le temps nécéssaire à lui consacrer. Elle aura quelques petits copains avec elle pour lui tenir compagnie car Lila aime la compagnie de ses congénères qui la rassure. Elle rejoindra sa famille dans quelques jours une fois que le rythme de bien remanger plusieurs fois par jour sera installé sans risque de retour en arrière.

Véronique (sa futur maman de coeur) vit en maison avec jardin à 35 mn d'Andeville donc au moindre souci je serai là si besoin, mais je sais que tout ira pour le mieux. :wink:

Lila vient de faire un petit tour au jardin et se repose auprès des copains sur le canapé.

Posté(e)

ahhhhh ça c'est de la super nouvelle!!!!!

comme je suis contente pour la zolie Lila.

Posté(e)

Super nouvelle pour la petite Lila

Je suis tellement contente pour elle !

Encore un peu de temps pour se remettre et une famille par la suite ... la semaine commence bien :)

Sophia

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle ! :D

(Lila, il y avait la queue sur le trottoir devant chez Sandrine pour ton adoption. C'est pas possible ... :lol::lol::lol: OK ... :arrow::wink: )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.