Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'en doute bien Marjolea !!!

ce n'est malheureusement pas ce qui manque les petits à accueillir :( merci à toi

et on attend le ou la future élue qui sera en accueil chez toi, sera pas décu(e) non plus celui ou celle là .... :wink:

et oui y en a beaucoup, et je ne peut en accueil qu'un à la fois, malheureusement.

j'ai essayée de jouer de mes charmes au pres de mon mari mais ça n'a pas beaucoup fonctionné donc c'est un par un :?

enfin je me tiens prete pour mon futur accueil :wink:

toujours l'apn sous la main. :lol:

un c'est déjà beaucoup Marjoléa et pour lui ou elle cela fera toute la différence en lui permettant d'être chouchouté (e) et bien souvent remis en forme en attendant sa famille définitive.

Donc chacun fait en fonction de ses possibilités et c'est déjà extra :wink:

cimg1539h.jpgcimg1538e.jpg

Leslie est repartie avec sa nouvelle famille dimanche dernier. Une nouvelle vie pleine de douceur s'ouvre à elle. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur ! :D

quelle bonne nouvelle pour cette petite mamie

on espère que sa gentille famille va nous donner des nouvelles de la belle et de son adaptation, merci à eux d'avance :wink:

Sois heureuse belle Leslie au sein de ta nouvelle famille !!!... Et... Si tu peux... Donnes des nouvelles de temps en temps... Ca fait toujours plaisir et si en plus y'a des photos du bonheur... :oops::D:D

• Créer...