Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis heureuse que le petit Playboy se maintienne avec le traitement et qu'il profite pleinement de ses vacances avec son inséparable pote Gary :D Bonnes vacances à tous les quatre :wink:

Branka

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Cannelle notre chatte se balade autour du camping car et ne cherche pas à s' enfuire cela étonne toujours les personnes et souvent on vient nous voir en nous disant attention votre chatte s' est échappée , parfois elle nous suit quand ont promène les loulous

Bonne journée

• 1 mois après...

bonjour

véto pour gary hier il se porte bien il a fait ses vaccin et a été très sage même pas bouger, par contre Playboy était avec nous et il avait une trouille et pourtant pour une fois ce n'était pas pour lui pour l'instant pas de sang dans les urines on croise les doigts avec le véto pour que le traitement fonctionne prochaine éco début novembre donc on le laisse tranquille .

bonne journée

Ils sont "trop, trop...!" tous les trois (pardon, tous les quatre).

Le chat, lui aussi, est parti en vacances avec vous?

Pas de problème de fugue car souvent, les chats détestent changer de maison?

Petite histoire à ce sujet: deux amies ont déménagé en emmenant leurs trois chats et leur petit chien avec elles, bien évidemment.

Pas trop loin de leur ancien logement mais tout-de-même à cinq kms de là et une longue route en zig-zag à traverser...

Un de leurs trois chats (castré) ne s'adapte pas à leur nouvel appartement (rez-de-chaussée); habitué à sortir régulièrement, il retourne près de son ancien logement -toujours inoccupé-!

S'inquiétant de son départ, mes amies se sont rendu compte de son comportement, l'ont retrouvé et ont compris. Il a trouvé un endroit (comme une petite caverne), se balade et revient là pour dormir.

Je continue...: chaque jour, elles allaient le rechercher et le ramenait à la maison - il mangeait, dormait et...repartait le lendemain...toujours au même endroit...Et ce manège a perduré pendant trois mois.

En désespoir de cause, elles continuent à aller le nourrir tous les 2 jours et le laissent en paix...Elles avaient peur qu'à force de traverser, chaque jour, cette route en lacets fort fréquentée surtout par des motos pendant les mois d'été...il ne termine ses jours sous les roues d'un véhicule quelconque...et peut-être même provoquer un accident!

Je n'ai jamais imaginé qu'un chat ne puisse pas accepter de rester auprès de ses maîtres pour la simple raison qu'il préférait son ancien logement...

Qu'en pensez-vous?

• 1 mois après...

Les 2 petits globe-trotteurs continuent leurs vacances et leur maman vient de m'envoyer de nouvelles photos de ses 2 petits amours :wink:

gary_210.jpg

gary-p10.jpg

Bonnes vacances petits amours, vous avez une vie rêvée :wink:

Branka

• Créer...