Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonsoir

le véto lui a enlevé les fils et traitement de feldene il parait qu'avec il ont 60% de réussite , je croise les doigts pour que cela fonctionne pour notre loulou, éco à refaire dans un mois

pour l'instant il est en forme mange bien dort bien joue bien quand on le voie on ne dirait pas qu'il est souffrant, nous partons demain en vacances

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir

le véto lui a enlevé les fils et traitement de feldene il parait qu'avec il ont 60% de réussite , je croise les doigts pour que cela fonctionne pour notre loulou, éco à refaire dans un mois

pour l'instant il est en forme mange bien dort bien joue bien quand on le voie on ne dirait pas qu'il est souffrant, nous partons demain en vacances

On croise...

Bonnes vacances à tous :D:!: Et on se les croise tous ici et on pense beaucoup à vous pour qu'avec le traitement, PlayBoy puisse encore bien longtemps vivre avec sa famille de coeur :D

• 3 semaines après...

je n'avais pas vu que Play Boy etait malade,pauvre petit choux.

Du feldène????mais c'est pour les douleurs aigues çà!!!!!!!!!!!!????????????

Rien pour le cancer?????

• 4 semaines après...

bonjour

nous voici rentré les vacances se sont bien passé play boy supporte bien son traitement et nous passons une nouvelle écho mercredi tant qu'à Gary il fait d'énormes progrets il à fait connaissance avec sophie ma tortues--2bd34.jpg et par inadvertance j'ai oublié de fermé le portail elle s'est sauvé et sais faite

écrasé ce la faisait 37 ans que nous l'avions nous somme bien triste tout ça à cause de moi je m'en veux mais ne peux malheureusement pas revenir en arrière, je vous dirais ce qu'il en ai pour Play boy mercredi

bon dimanche

bonjour

nous sommes bien triste pas d’amélioration pour notre petit PLAY BOY il revient de chez le véto et l'éco n'est pas bonne la vessie est très gonflée emflamée et nécrosée nous devons continué à lui donné son traitement tout en sachant qu'il n'y aura pas de guérison possible , nous sommes dans la peine mais le chérirons jusqu'au bout et je me dis que les miracles cela existe, je vous laisse j'ai la gorge trop nouée

bonne soirée

• Créer...