Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle honte de laisser souffrir ainsi depuis certainement très longtemps cette pauvre chienne et au refuge où elle a été amenée, aucun véto n'a pu la soigner vu l'urgence ? Heureusement que, comme d'habitude, cani-séniors est toujours là et si melle Zoé veut bien, je vais la marrainer et l'embrasse fort sur son joli museau; amitiés à toutes; je suis de l'avis de mémé et suis sûre que ses bourreaux paieront chèrement un jour leurs méfaits ici bas ou ailleurs :twisted: j'espère qu'ils ne vont pas reprendre un animal pour le mettre dans cet état lamentable et honteux :twisted:

Merci au refuge d'avoir confié la pauvre petite à Cani seniors et un grand merci à Dorothée de veiller sur sa convalescence .

Je partage l'avis de tous :comment peut on laisser à ce point un animal sans soins ?

La bêtise et la méchanceté humaine n'ont pas de limite.

Nous avons reçu un appel très sympathique de sos carlin qui se propose de nous aider à lui trouver de gentils adoptants parmi les personnes de leur association si une personne peut convenir à Zoé. Ce sera la deuxième fois que sos carlin nous tend la main pour notre plus grand plaisir. :wink:

C'est une honte de laisser un petit chien dans cet état :twisted:, quelle tristesse pour cette pauvre petite puce, maintenant tu es dans de bonnes mains.

pauvre petite mère qu'est ce qu'elle a du souffrir avant l'opération, je ne comprendrais jamais les monstres qui laisse un animal dans un état pareil. :evil:

Il y a encore des coussins en vente dans la boutique, le prix hors fdp est entièrement versé pour les petits vieux si vous voulez aider et vous faire plaisir c'est le moment. :wink:

Maryvonne sa me rappel votre petit Boys :cry:

• Créer...