Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'aperçois que les messieurs n'ont pas la vie facile !

A quand en vente le kit séduction dans la boutique ??? :lol::oops::arrow:

:lol::lol: En tout cas, grâce à Thialine et à ce coup de coeur pour elle, l'idée d'un 4 ème chien (le 3ème étant le "petit serbe" qu'on imagine plus partir; je crois qu'on est une mauvaise fA :oops:) commence à s'imposer à monsieur caninours! :D:D

Youhouooouuu super nouvelle!!

Du coup je parrainais Thialine, je crois que je vais reporter le parrainage sur Leslie, sauf si elle est déjà parrainée?

Très heureuse pour cette jolie mamie, à présent elle va retrouver le bonheur et "oublier" cette période difficile de sa vie, coupée d'une famille aimante et de ses repères...J'espère qu'on aura des nouvelles :-)

Coucou... de Thialine

Je suis allée voir ma future môman ce matin... j'en reviens...

Très bien ma maison : il y a un canapé où j'ai eu le droit de monter, j'ai trouvé le coffre à jouets et j'ai tout vidé pour en prendre possession (suis revenue sans rien pour pas peiner les copains) et j'ai vu une "boite à toutous" avec des biscuits dedans (j'en ai eu !)... bref, mon inspection a été favorable et j'ai décidé que j'y serai bien.

Je n'ai pas pu rester mais j'y retourne définiivement mardi... ma future môman avait un évènement familiale pris avant de m'avoir vu sur le site et qu'elle ne peut remettre...

Mais bon, je peux attendre quoique quitter tout ça.... ça m'a embêtée ! en partant, j'ai regardé derrière moi !!!

Ma future grand-ma m'attend aussi car en pus de ma môman, j'aurai une mamie qui viendra s'occuper de moi aussi...

Voilà... ma môman s'est inscrite sur le site et viendra se présenter quand elle pourra et elle donnera de mes nouvelles à vous mes amis qui m'avait si gentiment accueillie parmi les canisenioriens.

A bientôt

Thialine

Modifié par Invité

quel bonheur , je suis ravie de son futur bonheur et on attendra avec impatience des nouvelles la semaine prochaine

Mary vous avez encore 4 jours pour profiter de cette jolie et gentille mamie :wink::wink:

Bonjour Je suis la nouvelle "maman" de Thialine et me réjouis de l'accueillir. Je suis contente car la visite de pré adoption s'est bien passée à la maison!

Je veux ici remercier l'asso et ses bénévoles pour ce qu'ils apportent à nos chers amis 4 pattes séniors, c'est superbe et ils le méritent tellement.

Je vous tiendrai informés de l'adaptation progressive de Thialine

• Créer...