Mary Ho Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Zelma, en notre nom à tous, a voulu souhaiter une bonne fête à l'ami Valentin, ex-CS. C'est, par ailleurs, le premier anniversaire de son entrée définitive dans la maison après que nous l'ayons accueillis pendant deux années sans que personne ne lui ouvre sa porte... Donc, depuis une année, Valentin a certe veillis mais il a toujours bon appétit, bon oeil et bonnes oreilles. Certes, il dort beaucoup, n'aime pas trop l'hiver mais la gamelle le réveille ainsi que les copains qui veulent partager son panier ! Généralement, personne ne lui résiste... Bisous l'ami Modifié le 14 février 2013 par Invité
josse Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Je te souhaite une bonne fête petit Valentin...
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Bonne fête, adorable Valentin. Trésor, qui est collé contre moi te fait une léchouille
Geneviève Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Bonne fête petit Valentin - on te souhaite que du bonheur t'es trop chou à croquer
caninours Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Oh ben mince, j'ai râté la fête et l'anniversaire de pose définitive de pattounes du petit Valentin. Tu ne m'en veux pas bonhomme? Bonne fête!
hermine Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 moi aussi suis en retard !!!!!!!! Bonne fête petit Valentin, gros bisous
élé Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Des calins pour toi, inoubliable petit Valentin que j'aurai aimé voir devenir choletais auprès de l'amie Tania
Messages recommandés