Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une petite puce, Miss Edelweiss. Avec une bonne bouille, ça c'est sûr.

Un peu de haflinger dedans ? Le haflinger est un poney autrichien, bien représenté en France maintenant, et blond comme la Miss.

Pour le genou, la blessure est ancienne. Je ne suis pas sûre qu'il sera possible de faire quelque chose. Mais il faudra demander à un véto pour un avis fiable.

Allez Edelweiss, profite bien de ta retraite. :D

Bravo Mme Noé, votre dernier sauvetage est magnifique !! et en plus elle a une maison au chaud!! elle a l'air bien heureuse

je ne comprends pas bien comment vous faites pour assumer tout cela, mais apparemment vous y arrivez super !!

bravo Floflo

Bravo Mme Noé, votre dernier sauvetage est magnifique !! et en plus elle a une maison au chaud!! elle a l'air bien heureuse

je ne comprends pas bien comment vous faites pour assumer tout cela, mais apparemment vous y arrivez super !!

bravo Floflo

Eh bien, tout tourne autour des animaux, autant dire plus de vacances, plus rien d'autre !

bravo Floflo

Eh bien, tout tourne autour des animaux, autant dire plus de vacances, plus rien d'autre !

ça je l'avais compris, mais tout de même il faut les loger, les nourrir, le veto, leur consacrer du temps, et ils semblent bien nombreux... encore bravo Floflo de ce petit (grand) paradis

elle a un beau regard !!

c'est une race en particulier ???

Un croisement de Haflinger (elle est plus petite), mais pas de pédigree connu :wink:

Premiers soins cet après midi, mon copain Marc s'est attaqué à ce qui reste de ses pieds

on voit là son pied handicapé

IMGP2015.JPG

IMGP2016.JPG

Plus de pied, tout est pourri et saigne dès qu'on frole !

IMGP2019.JPG

des blessures entre les cuisses (le violet est le produit désinfectant)

IMGP2018.JPG

IMGP2017.JPG

• Créer...