Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais cette Floflo c'est la femme de Noé (celui de l'arche bien sûr) !!

au fait comment s'appelait sa femme ? en avait-il une d'ailleurs ?

bon je viens de voir : il avait une femme, mais je n'ai pas trouvé son nom ; donc on va l'appeler Floflo !!

Toujours égale à vous même floflo lorsqu'il y a un animal en détresse vous êtes là pour l'aider 8-)

Merci d'existé et d'être vous même et avoir un compagnon aussi passionner que vous :P

mais cette Floflo c'est la femme de Noé (celui de l'arche bien sûr) !!

au fait comment s'appelait sa femme ? en avait-il une d'ailleurs ?

bon je viens de voir : il avait une femme, mais je n'ai pas trouvé son nom ; donc on va l'appeler Floflo !!

Madame Noé sans doute :wink:

La jument s'appelle Edelweiss mais je crois qu'un surnom ne sera pas du luxe :lol:

En bavardant, le monsieur m'a dit l'avoir proposée à un boucher qui lui a dit de d'abord l'engraisser.

Nan mais quelle horreur !!!!! Un coup à devenir anorexique pour cette belle jument !!!

Oh mais Edelweiss, c'est très joli et une fleur magnifique et ... très robuste. Cela lui a sans doute porté bonheur !

Bienvenue petite bonne femme.

Edelweiss, tu ne le sais pas encore, mais tu as tiré le gros lot ! Je te souhaite une vie douce chez Floflo. Et j'espère que le vet pourra faire quelque chose pour soulager ton genou (reste comme tu es, ne prend pas trop de poids, cela ne peut que t'aider). :wink:

MERCI Floflo ! :D

• Créer...