Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bobby et Pastel : sortie avec les copains


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Nous avons profité du beau soleil d'aujourd'hui pour faire une grande balade en campagne, presque 2 h. pendant lesquelles les CS et leurs copains se sont déchainés.

 

Eliott et Bobby s'entendent à merveille, ils se faisaient des bisous sur le nez :wink:

 

Ce qui est sûr, c'est que Geneviève ne risque pas de perdre ses chiens : ils la couvent du regard :lol:

 

le beau Bobby

1359222359-26.01.13-003.jpg

 

l'adorable Pastel

1359222453-26.01.13-008.jpg

 

Guizmo le penseur

1359222524-26.01.13-019.jpg

 

1359222578-26.01.13-006.jpg

 

1359223462-26.01.13-012.jpg

 

Eliott se la joue solo

1359222614-26.01.13-005.jpg

 

Kiwi aussi

1359222673-26.01.13-007.jpg

 

Passons aux choses sérieuses

1359222779-26.01.13-015.jpg

 

Ma Môman, je la surveille :lol:

1359222889-26.01.13-021.jpg

 

Ah la tatie-biscuits se décide

1359222958-26.01.13-025.jpg

 

1359223034-26.01.13-029.jpg

 

Comme vous pouvez le constater les CS genevois sont en pleine forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De biens belles images pour une très jolie troupe. Vous êtes supers les loulous.

 

Bobby, je vais en profiter pour te remercier pour le petit mot que tu m'as envoyé par l'intermédiaire de Josse. J'ai été très touchée. (Tu n'étais pas au courant, n'est ce pas Geneviève ? :wink: Ton chien écrit des mots doux dans ton dos. :lol: ). Gros bisou à toi mon ex-filleul. Et donnes-en aussi à tes copains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Solenn13, pour ton magnifique photo-reportage sur… « Ballade-Liberté en campagne genevoise » !

 

Après avoir hésité à laisser Bobby puis Pastel entièrement libres dans ce vaste espace de liberté, j’ai finalement accepté de lâcher les entraves… (rassurée-reconnaissante d’être secondée au besoin par Solenn13, Anne & ‘tatie-biscuits’ Dominique).

 

Ce fut une première pour mes 2 derniers loulous CS qui se sont montrés exemplaires d’obéissance ‘au rappel’ et s’en sont donné à cœur joie… Comme pour tous les autres loulous d'ailleurs, Bobby & Pastel s’en sont pris plein les pattounes (1-2... «Km») et plein les museaux (tous ces 1001 parfums environnants, 1 régal...! puis la ‘pause surprise-biscuits-repos’ à mi-parcours..., miaaam! etc....)

 

…et tous les loulous s'en sont pris plein les ‘mirettes’, comme lors de l’apparition de ce superbe cheval noir-ébène au port altier, recouvert d’un magnifique manteau et trottant dans ce magnifique décor légèrement brumeux de rêve blanc-noir-doré…(la neige, les arbres dénudés, le soleil...) avec sa cavalière le maîtrisant avec Art... face aux preux chevaliers à 4 pattes...

 

… Eh oui, Eliott, le Commandant-en-chef attitré des 44 pattounes à pieds d'oeuvre, s'est vite insurgé contre cette présence insolite, tout en étant étroitement secondé par ses ‘aides-de-camp’, Floppy en première ligne puis Kiwi puis Guyzmo, tous 2rassuré par Floppy, sans oublier Arthur, le Valeureux-Cavalier-Sans-Peur de petite taille et… Bobby le nouveau, l’adorable et conciliant Bobby pas encore 100% rassuré par son nouvel environnement... ce qui n'empêche pas que tous les 2 ne s’en laissent pas conter face au possible danger!

 

Place à l'imaginaire..., car il n’y aura (hélas...?) ni vidéo ni photo sur cette «apparition magique dans un décor de rêve», tellement les photographes-reporters et les Commandantes suprêmes (les '2 pattes') ont été subjuguées et concernées par la gestion d'une situation extraordinaire...

 

Sur toutes ces mil-et-une aventures durant cette "Ballade-Liberté", nous n'oublions pas, bien sûr, si avec moins de fougue, la présence de l’adorable petit Rock qui, lui aussi, a pleinement savouré – tantôt avec ses 4 pattes à terre tantôt enfouies dans la poche chauffée et rassurante de sa Môman - durant presque 2h de pur bonheur dans un décor magique, de rêve ensoleillé…

 

Merci les loulous pour tout ce Bonheur quotidien que vous nous apportez ! :D:lol::!::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Ca donne envie: les photos et les commentaires d'une belle balade avec des toutous visiblement heureux (Pastel semble profiter un max lui aussi) et le récit fait par Geneviève avec notamment l'apparition de la cavalière et de son destrier...(ça devait donner de la voix dans la petite meute! 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites