Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre bébé Homer va très bien et revient chez tatie cet après midi.

Bien que ses adoptants aient eu un très gros coup de coeur pour lui et ne tarissent pas d'éloges : Homer est un amour, adorable, obéissant, très intelligent, très câlin, ils ont du se résoudre à nous le rendre, car ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas toutes les conditions réunies pour lui apporter tout le bien être que notre Homer mérite.

Ils m'ont dit que Homer restera leur grand regret, car il est exactement le chien extra ordinaire que l'on puisse souhaiter n'avoir au moins qu'une fois dans sa vie et ne pensent pas qu'un jour ils en rencontreront un autre qui puissent le remplacer.

Donc des photos ce soir de Homer chez tatie où il attendra sereinement sa famille idéale, qui ne tardera pas à se présenter, j'en suis sure :wink:

Branka

C'est tout à l'honneur de ces personnes d'avoir pensé avant tout au bien être du petiot .

Bon retour chez Tatie Petit Homer !

Merci pour HOMER. C'est vrai que pour adopter un bébé chien, quelle que soit sa race, il faut l'aimer de manière inconditionnelle...

Si on a des à priori :wink: , je pense qu'il est préférable de renoncer.

Homer a de la chance d'être chez vous et je suis sûre que très vite, il trouvera qu'un qui l'Aimera.

je pense que c'est justement parce qu'ils éprouvaient de l'amour pour ce chien qu'ils ont bien réfléchi et compris que les conditions de vie "matérielle" n'étaient sans doute pas idéale pour le petit bonhomme qu'ils ont préféré lui redonner une autre chance d'être encore mieux...

Mais HOMER le tendre n'est qu'au début de sa vie et il va trouver "la"famille qui lui conviendra dans toutes les conditions....

C'est tout à fait ça Mary et je peux vous assurer qu'en me rendant Homer, leur chagrin n'était pas feint.

Pour en revenir à Homer, il a été heureux de retrouver ses copains et depuis que nous sommes rentrés à la maison, Mademoiselle Hortense et Homer s'en donnent à coeur joie, se poursuivant, jouant à cache cache, les 4 pattes en l'air, je te croque et tu me croques, heureux comme des gosses :D

Branka

• Créer...