Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chapeau à Dorothée pour son courage !!

Quelle jolie petite chienne !

Dire que ce monstre a noyé les pauvres chats !! :twisted: Mais quelle horreur !

Heureusement , la puce est en sécurité maintenant.

et on est sûrs que les chats sont morts ???? avec un abruti pareil on peut s'attendre à tout.

et s'il les a bien noyés comme il le dit , on ne signale pas aux associations pour maltraitance ?? à la police, à la mairie ???(que faisait il à la chienne pour que les voisins l'entendent hurler ???)

ce type a peut-être des problèmes psychiatriques qui le rendent potentiellement dangereux ???? y compris pour des humains....(que ferait il à des enfants qui croiseraient son chemin ??).

çà me rappelle une histoire vécue où un voisin avait tué son chien à coups de marteaux et 6 mois plus tard .....sa femme de la même manière :twisted::twisted:

je suis peut-être alarmiste mais je le sens pas ce type :twisted::twisted:

Mais quelle horreur!!

La puce est enfin en sécurité.

Elle me fait penser à Capucine, la chienne de mes parents (sauf que Tina est blanche mais elle a la même bouille)

Dorothée et son fils ont eu un courage exemplaire.

Les pauvres minous... :cry: je suis du même avis que Courtemanche. Y a t-il un moyen de le signaler?

Bisous au fiston de Dorothée qui a participé au sauvetage .

Il est aussi génial que son Papa et sa maman qui accueillent et remettent sur pattes de nombreux petits malheureux. :lol:

Tina sauvée in extremis ... Bravo à la courageuse "ange gardienne" !

J'ai une pensée pour les pauvres chats, peut-on envoyer une instance enquêter ? il est impensable que ces pauvres bêtes soient mortes sous les sévices d'un déséquilibré sans qu'il soit puni

Merci à Dorothée et à son fils pour leur courage...

Comment peut-on faire du mal à une si jolie petite bête ???...

Bienvenue Tina !!!... Ton bonheur commence ici... Sans commentaire pour le reste... :evil: J'deviendrais grossière... :twisted::twisted:

• Créer...