Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

202073abri.jpg

 

Abricotine est une petite demoiselle canichette abricot que notre amie Fifi de la sda d'estournel a récupéré lors de leur noël des animaux dans la galerie marchande d' Auchan où elle faisait une collecte pour son refuge.

Les agents de la sécurité lui on demandé de s'en occuper et c'est ainsi que cette pauvre canichettet pleine de rasta puant à rejoint la sda.

 

Dès que Fifi l'a prise à bras , elle n'a eu de cesse de se coller et vouloir faire des mamours.

 

Abricotine a entre 10 et 12 ans. Elle a actuellement des petites tumeurs mammaires qu'il faudra opérer.

 

Abricotine est en accueil chez Réjane et Vincent.

 

Abricotine est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/19734-abricotine-caniche-denviron-1012-ans/
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Abricotine. Que faisais tu dans la galerie marchande d'Auchan? Si tu pouvais parler petite louloute... Après les abandons dans le train, voici le tour des centres commerciaux... :oops:

Tu es bien mignonne. :roll:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/19734-abricotine-caniche-denviron-1012-ans/#findComment-478864
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Abricotine :D ,je répéte toujours la même chose ,mais comment peut on abandonner ces petits coeurs aprés tant d'années passées ensemble ,eux qui n'ont pas d'autre solution que de faire confiance !!!!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/19734-abricotine-caniche-denviron-1012-ans/#findComment-478901
Partager sur d’autres sites

Récupérée pendant la collecte de Noël pour le refuge !!!! Il y en a qui profite vraiment de la moindre occasion pour se débarrasser de leur animal :twisted::twisted:

Abricotine, te voilà à l'abri et tu peux être certaine de ne plus connaître l'abandon. Merci à Fifi et Sandrine d'avoir récupérée cette petite puce, et Merci à Réjane et Vincent qui lui ont fait une petite place au chaud.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/19734-abricotine-caniche-denviron-1012-ans/#findComment-478911
Partager sur d’autres sites

Abricotine, c'est un très joli nom. Tu vas être bien chez Réjane et Vincent. Repose toi, profite (fais attention à la micro-puce souricette :wink::lol: ) en attendant ta famille.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/19734-abricotine-caniche-denviron-1012-ans/#findComment-478940
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si les animaux pouvaient parler, ils nous en diraient des choses...

Pauvres loulouttes, elle a un regard qui demande tout pleins de câlins...

Merci à CS pour l'avoir prise! :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/19734-abricotine-caniche-denviron-1012-ans/#findComment-479029
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...