Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un vrai moustique nous en avons déjà un à la maison :twisted: suivez mon regard :D

Alors comme Brindille a trouvé sa vraie famille si tu veux bien Moustik maman sera ta 3° marraine et reporte son parrainage

Bisous de petite Didi :roll::roll:

Merci pour la fiche du petit microbe MOUSTIK ...... j'adore sa bouille

mise sur son topic

http://caniche.positifforum.com/t5996-moustik-petit-ratier-10-ans-et-3-kg-cani-seniors#37312

1,3 kg :arrow: 3,6 kg :arrow: c'est le résultat de l'Amour et des bonnes gamelles :D:D Si je te croise un jour pourvu que je puisse te porter pour te faire un bisou :oops::D

Ta marraine

Je réponds à tous et particulièrement à Mimi que je ne comprends pas, moi non plus, pourquoi il y a tellement de chiens errants à Lille.

Le maire n'et-il pas à la hauteur et les sanctions pas assez fortes pour ceux qui abandonnent leur animal?

Pourtant, l'identification est bien obligatoire, à Lille comme ailleurs, n'est-il pas vrai?

Je me console en disant que c'est à Lille que notre petit PILOU a été trouvé "errant lui aussi" mais que grâce à Cani-Séniors! !...

Vous connaissez la suite.

A propos "ville et PILOU", nous avons remarqué qu'en ville justement, il regarde les gens qui passent avec beaucoup d'attention. Cherche-t-il encore quelqu'un? PILOU a tout-de-même un passé de 8 1/2 ans!

Je pense que nos animaux n'oublient jamais ce que les humains leur ont fait, que ce soit en bien ou en mal. Qu'en pensez-vous?

Une très BONNE ANNEE et de moins en moins d'abandons; voilà notre souhait, à Raymond et à moi. Mais nous rêvons sans doute, malheureusement!

Peut etre que tout simplement les refuges du Nord essaient de

placer un maximum de chiens plutot que les euthanasier.

N'oubliez pas que beaucoup de villes dépendent des fourrières

privées et là.... :cry:

• 2 semaines après...
Je réponds à tous et particulièrement à Mimi que je ne comprends pas, moi non plus, pourquoi il y a tellement de chiens errants à Lille.

Perso je pense que dans le Nord il y a un taux de chômage très élevé et que de ce fait les gens abandonnent plus leurs chiens âgée du au cout des soins qu'ils entrainent en vieillissent . :?

heureusement que beaucoup de personnels des fourrières et des refuges sont sensible à la détresse de ses vieux chiens et qu'ils font leurs possible pour les faire adoptés. :P

Merci à cs d'exister et de les aider à retrouvé un doux foyer. :wink:

• Créer...