Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vite un co-voiturage pour ce charmant Moustik!

Ah, si je n'habitais pas si loin mais sait-on jamais?

Bonne chance en tout cas. On pense à lui et à sa nouvelle famille.

Branka, s'il vous plaît, donnez-nous de quoi patienter, l'attente est terrible ! Comment se comporte Moustik chez vous ? Avec vos chiens ? Racontez-nous ! Merci !

Moustik est un amour de petit chien, doux, calme, calin qui s'est très bien intégré à ma petite meute. :D Moustik, qui adore son confort, en tout bon pinscher qui se respecte, a choisi le panier le plus moelleux qu'il partage de bonne grâce, à l'occasion avec un copain :wink: La nuit, par contre il sait venir me chercher pour que je le monte sur le lit, vient se coller contre moi et le matin, je le retrouve sous la couette. :D

En promenade, il trotte bien mais préfère malgré tout finir sa promenade dans mes bras et je ne sais pas pourquoi, il finit toujours par gagner :wink:

Aujourd'hui il a fait connaissance avec mon vétérinaire, car il avait la diarrhée comme 3 autres de ses copains, car il y a une épidémie de gastro qui sévit à Neuilly depuis ce week end. Après avoir eu une injection, il a été très sage et courageux, avec un petit traitement tout devrait rentrer dans l'ordre avant de rejoindre sa famille de coeur :wink: Bon il faut savoir que ce petit embarras gastique ne lui a pas coupé l'appêtit, le moment de la gamelle est une affaire sérieuse pour le petit Moustik. :wink:

Avec son copain James en pleine méditation

james-11.jpg

Moustik fais de grosses léchouilles à ses parents qui l'attendent impatiemment :wink:

Toujours aussi beau ce petit Moustik, il a le même regard que mon petit pinscher de 13 ans. Les pinscher sont de vrais pot de colle et tant mieux. :P

Merci pour votre message et la photo Branka ! Moustik, profite bien de ta dernière nuit au paradis parce que chez nous les chiens ne dorment pas dans notre lit... Mais je te promets que tu seras quand même un petit chien gâté ! Alors pas question d'être malade, ok ?

Je vous dis à demain (ça va être difficile de dormir !) pour le compte-rendu de l'arrivée du petit loup !

Aujourd'hui le grand jour pour le petit Moustik qui rejoint sa famille de coeur :D

Moustik, fin prêt attend que tatie donne le départ :wink:

mousti10.jpg

Dans la voiture avec son pote Perrier

mousti11.jpg

mousti12.jpg

mousti13.jpg

mousti14.jpg

Moustik est actuellement dans le train et un grand merci à Marie 08 pour le covoiturage :D

Je te souhaite beaucoup de bonheur et une très longue route avec ta famille de coeur, adorable petit bonhomme. :D

Branka

• Créer...