Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

u0EmM.jpg

Avoir un bon copain.... j'aime bcp mon ami ONYX.... c'est le plus sympa de tous... je dors avec lui...

Je vais penser à lui demain...

Et après-demain, :( mais je vais avoir une famille alors :P

u0EmM.jpg

Avoir un bon copain.... j'aime bcp mon ami ONYX.... c'est le plus sympa de tous... je dors avec lui...

Je vais penser à lui demain...

Et après-demain, :( mais je vais avoir une famille alors :P

Merci pour cette photo où je me rends mieux compte de l'aspect général de Johnny , de sa taille .Comme il est maigre, je ne savais pas de trop à quoi m'attendre .

Je le trouve vraiment choupinet.C'est la cerise sur le gateau Caresses à ONYX et à choupinet .

Mary, avez-vous trouvé quelqu'un qui fasse Lille- Paris demain ?

CLAIRE ....CLAIRE !!!!! j'ai fait la connaissance du petit JOHNNY !!! :P

il était en compagnie d'ONYX !!!

Il est trop mignon !! et d'une douceur !!!! :D

Tu vas l'adoré ton petit bonhomme !!!! :wink:

:P Youpi !! et d'une grande douceur en plus !! incroyable !! la douceur me touche beaucoup !! c'est gentil de participer à mon attente et à ma découverte :P Que de surprises !

notre covoitureuse étant malade (très mauvaise gastro ayant nécessité une hospitalisation), l'arrivée de notre Johnny n'aura lieu que Dimanche prochain...

Notre amie Claire va attendre son "petit" papy encore quelques jours...

Johnny vit très bien tout ça, mange bien, dort bien, s'amuse bien avec Onyx... bref, Johnny n'est pas compliqué ! c'est un brave chien !

Sur la photo avec Onyx il n'est plus dans la position prostré des premières photos, il a l'air confiant et si en plus il s'amuse il est bien parti pour une nouvelle vie entouré de l'affection de Claire.

• Créer...