Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait la connaissance de la belle petite Linette, qui accompagnait Domino et Bobby, que Sandrine viendra vous présenter :wink: avant qu'ils ne rejoignent la Fée en accueil. :D

Linette qui est encore très craintive, perturbée par tous ces changements qu'elle vient de vivre, est une très jolie petite canichette, qui une fois rassurée dans les bras, apprécie les caresses. :wink:

Dans les bras de notre Manon et ceux de la Fée :wink:

23-12-10.jpg linett13.jpg

La petite beauté, confortablement installée dans les coussins sur le canapé :wink:

linett12.jpg

linett14.jpg

Branka

c'est quand même lamentable de prendre ces petits bouts pour des objets ...qui ne servent plus ,Heureusement qu'à Noel CS fait des miracles .

Je te souhaite Linette de trouver une famille qui saura de donner le bonheur que tu n'as pas eu .. :D

Mais alors, c'est vrai ? La série continue ? Les petites misères arrivent à CS, sont rendues toutes proprettes, puis sont promises dans la foulée ? :wink:

Linette serait le nouveau "réservé" qui partirait pour la Suisse ? Alors ? :D

... sont heureuses de vous annoncer qu'elles attendent avec impatience leur nouvelle copie... Linette!!

Et oui c'est moi qui l'ai réservée la choupinette !

Depuis quelques semaines déjà je réfléchissais à l'idée d'en accueillir une cinquième... alors voilà, la décision est prise !

Je sais que c'est une petite puce fragile qui a dû subir bien des choses terribles et j'espère que mon affection, la présence de mes 4 pucettes et leur bien-être (communicatif, je l'espère), l'aideront à oublier son triste passé et à retrouver sa joie de vivre... je ferai tout pour en tous cas, mais je n'ai pas de craintes, l'amour vient à bout de tous les maux, j'en suis persuadée...

Elle aura tout le temps dont elle aura besoin pour prendre ses repères et je suis sûre qu'elle se sentira bien dans ma maison.

Nous l'attendons donc toutes les 5 avec impatience, prêtes à partager avec elle amour, câlins et paniers !...

Un Noel de réve pour Linette :D Merci Prunelle d'ouvrir votre porte et votre coeur à cette petite :D:D et à trés bientot des nouvelles de Linette ses copains et sa Maman :D

Merci beaucoup d'adopter cette petite Lynette qui va se révéler être une très belle canichette . Beaucoup de bonheur pour vous avec elle :D

merci

Cette petite canichette est deja belle sans ses poils,je suis sur que ns allons decouvrir une jolie fifille quand elle sera disons "habillée"

• Créer...