Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Linette canichette de 13 ans (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon courage.

• Réponses 127
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On croise très très fort en attendant des nouvelles.

Posté(e)

Ma petite Linette est toujours en observation chez mon vétérinaire mais son état s'est amélioré, le traitement semble faire effet... elle a passé une bonne nuit, sans vomissements, a mangé ce matin, et n'a pas non plus vomi aujourd'hui... La coquine a même repris du poil de la bête puisque dans l'après midi, elle a coupé, d'un coup de quenottes bien placé, le tuyau de sa perfusion ... qui devait la gêner !! Là je retrouve bien ma pucette !!

Pas d'opération donc de prévue mais un traitement à vie pour aider son sang à coaguler... J'en aurai la confirmation demain dans la journée, après un nouveau bilan sanguin, mais normalement, je devrais pouvoir la ramener à la maison demain soir... J'ai hâte de la serrer dans mes bras ma choupinette... et de la voir retrouver sa couverture et son fauteuil...

Encore une belle frayeur donc... ah les bébés.... !

En ce qui concerne le diabolo, je reste convaincue, oui, que ça date de sa vie d'avant... nouveau témoignage de l'horreur qu'elle a pu vivre...

Merci pour vos gentils messages, je lui transmettrai toutes vos caresses...

Et vivement demain soir !!!!.....

Posté(e)

Heureuse que la douce Linette aille mieux et on attend les nouvelles de son retour à la maison où elle va se faire choyer :wink:

Branka

Posté(e)

oufff, petite Linette tu vas rentrer à la maison.

Posté(e)

Bonne convalescence à la petite, quelle frayeur ! avec un traitement adapté, la vie reprendra comme avant et pour ce qui est du projectile, il doit être de sa vie d'avant !

Posté(e)

Quel choc vous avez eu !!!... C'est pas possible qu'un truc pareil puisse arriver... Et pourtant !!!... Les nouvelles sont meilleures... Tant mieux... Bonne convalescence tite puce... Repose-toi bien... Tu vas vite rentrer à la maison... Et retrouver tes p'tites habitudes... On espère le meilleur pour toi... :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Linette. :P:P

Posté(e)

On attend son retour à la maison et des bonnes nouvelles :D

Plein de caresses aux toutous :lol::lol:

Posté(e)

ça y est, la petite Linette est rentrée à la maison !! quel bonheur de la retrouver !! et que de câlins elle m a fait, à la clinique, quand elle m'a vue !!... une jolie fin à cette histoire mouvementée....

Elle a retrouvé ses copains et surtout.... son fauteuil et ses couvertures !!

Elle a un traitement temporaire, le temps qu'elle retrouve toutes ses forces, et un traitement à vie, pour aider son sang à coaguler... donc tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant !!

Elle a encore fait des siennes cet après midi à la clinique, puisqu'elle a réduit en miette son alèse, signe qu'elle a retrouvé son bon petit caractère !! Et oui, son truc, à Linette, c'est de faire des confettis avec tout ce qu'elle peut trouver !! Elle adoooore ça !! Et autant desfois sa maman râle quand elle doit ramasser ses bêtises, autant là, elle a trouvé ça tellement merveilleux !!! Mais, chuuuut, ça, il faut pas lui dire ...!!

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Tu as raison Linette, tu déchires tout :lol::lol::lol::lol:

C'est bon signe :lol::lol:

Reposes-toi bien sur ton pti' fauteuil :D

Des caresses à toi et à tes copains :lol:

Ta maman doit se sentir mieux elle aussi :D

Bonne soirée à vous tous :D

Posté(e)

Je suis heureuse de la savoir de retour la belle Linette :D

Branka

Posté(e)

Tu déchires tout Linette :?: Et bien comme je suis contente de voir que tu retrouves tes habitudes ..... et surtout continu sinon ta Maman aurait encore beaucoup d'inquiétudes et une fois suffit :!:

Posté(e)

heureuse de lire qu'elle est de retour !

remets-toi vite ma jolie !

Posté(e)

Tu dois vraiment te sentir mieux Linette :P:P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.