Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bravo à vous !

Vous n'avez pas fait mentir votre réputation de la maison du bonheur !

Merci aussi à toutes celles qui se sont mobilisées pour Maya, quant à elle, je suis sûre qu'elle ne se perdra pas dans son grand couffin, si vous êtes là :D

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces superbes news !

tu vas voir que Maya est croisée Piranha/aspirateur pour la nourriture ! elle a un appétit féroce !

et te le fera savoir !!! :wink:

suis bien contente pour vous toutes, les filles !

bonne journée

gros bisous :wink:

Pâtes papillon, blanc de dinde, petites carottes fraiches, et aujourd'hui je rajoute des haricots verts...j'y vais doucement ne connaissant pas ses goûts ! Mais elle a vite compris mqu'après le pipi-caca dehors, il y avait un petit morceau de madeleine en récompense......elle me suit collée au talon !! Ce n'est pas possible, elle a du être perdue, c'est une petite fille propre, bien élevée, qui ne réclame pas (pour l'instant), dont je n'ai pas entendu la voix (pour l'instant aussi, car avec mes braillards...... :D !)

Enfin, je lui trouve toutes les qualités.....Elle a passé une très bonne nuit, d'abord dans un couffin près de moi ensuite sur un grand matelas qui est aussi dans la chambre près d'O'Clara, qui nous rejoints la nuit ! Pas de pipi ou autre.......je vous le répète : toutes les qualités ce petit bout !

Ma petite voisine qui est gros chiens, a complètement craqué sur elle !!!!! Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Mimi

Coucou, c'est Maya ; la maison semble bonne, y a des chances que je m'accroche à mon panier...... les soeurettes semblent sympas et les matous gentils ; y en a un, Domino, qui vient me regarder quand je fais semblant de dormir....c'est le plus gentil, faut dire que je suis plus petite que lui.....Léchouille à toutes et merci de vous être si bien occupées de moi et m'avoir trouvé une famille. Mimi, la troupe et moi, nous allons avoir un bon Noel, grâce à vous.

Une maman gaga, d'ailleurs comment ne le serait on pas devant sa petite bouille :wink: , des copin(e)s adorables, de la cuisine maison, enfin le bonheur total pour la petite Maya, la shishi zéro défauts :D

Branka

• Créer...