Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:shock::shock::shock:

Qu'est ce que certaines personnes ont dans la tête ???? Rien sûrement ...

Bienvenue à CS jolie Maya. Te voilà débarrassée des bourres qui te servaient de "fourrure" et de quelques tumeurs.

Tu vas voir, la vie n'est pas que misère.

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai comme des envies qui me trottent dans la tête ... pas besoin de vous faire un dessin :evil::twisted::twisted::twisted: mais je me contente de remercier sincèrement CS de l'avoir sauvée :oops:

elle va trouver une belle famille qui va lui donner beaucoup d'amour j'en suis certaine,. elle est superbe j'avais peur pour ses yeux sur la deuxième photo, mais ils semblent bien beaux.

Bienvenue petite puce dans un monde qui sera pour toi désormais merveilleux :-)

Je crois que les mêmes idées trottent dans la tête de beaucoup ici... :twisted: Jusqu'où iront-ils ????... Et malade en plus !!!... :twisted: C'est pas possible de voir ça... Pauvre petite bête !!!!... Quelle tristesse !!!... Mais aussi quelle bonheur de la voir si belle après... Bienvenue petite mère... Tu vas vite comprendre qu'il y a "humain" et "Humain"...

Pas de mot pour cataloguer cette situation, pauvre puce ...

C'est une honte de laisser son chien ,dans un tel état, pas la moindre considération . Heureusement qu'il y a CS ,pour récupérer ces petites miséres ,,Quelle différence entre les deux photos avant et aprés le toilettage.....Chaque semaine ,nous retrouvons le même schéma ..on te souhaite de trouver une famille qui te fasse oublier ce mauvais passage dans la vie...Tu es bien jolie Maya.....

:shock: c'est dégueu.............asse ! quelle escalade dans l'horreur du genre que l'on dit HUMAIN , cela ne s'arrête donc jamais ?, j'ai la hargne :evil:

Bienvenue petite Maya grâce à CS tu es désormais à l'abri.

on dirait un film d'horreur, en plus des bourres de chez bourres, on voit ses ongles elle ne peut plus marcher avec cette longueur !!! mais d 'où ils les sortent ces petits shihs shihs qui sont d'adorables chiens calmes et doux comme tout; ils ne méritent pas ça tout de même

c'est quoi ces gens ?

Ma pauvre petite Maya par où tu as dû passer avant de te retrouver dans un tel état :cry:

Bienvenue chez CS où tu trouveras tendresse et respect ma chérie

Comment peut on être aussi indifférent aux besoins élémentaires d'un petit être aussi adorable ?

Je rêve d'un jour ou toutes les animaux maltraités obtiendront justice et ou leurs bourreaux paieront leur bêtise et leur cruauté.

Merci Cani seniors d'avoir encore une fois sauvé une petite âme en détresse.

Inimaginable... (1 Xème de plus...) :x :shock:8-)8-) On croit ‘cauchemarder’... :evil::evil: On reste sans voix... :twisted::twisted: Il est vrai que les mots n’existent pas pour décrire l’horreur... :evil::twisted::arrow:

Prépare-toi, p’tite Maya, l’enfer... 8-) , il est derrière toi :-) Grâce à CS :D va falloir t'habituer à être câlinée, chouchoutée, dorlotée, pomponnée et j’en passe... :D:D . Ça va t’faire bizarre :oops::lol: , mais j’suis sûre que tu vas vite y prendre goût... :D:lol::arrow: Pour t'y encourager, je me propose d'être l’une de tes marraines.

un haut de coeur en voyant cela ! je n'y croirais presque pas et pourtant ! comment est-ce possible ? et pourquoi ne pas l'avoir abandonné plus tot ? soulagée qu'elle ait pu etre prise en charge par cette équipe géniale ! merci !

Antoinette était presque "soignée" à côté de cette pauvre puce qui, en plus,souffrait d'énormes tumeurs mammaires.

A part, pardon, que dire ?

• Créer...